module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation projet sur bande DV

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par VERNAIX, 3 Juillet 2010.

1. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je commence à me familiariser avec Vegas pro (v.8) après avoir beaucoup utilisé (et aimé) liquid...
    Je suis sous Win XP
    J'ai deux questions concernant l'export/enregistrement sur bande DV d'un camescope relié par le cable IEEE :
    - pendant l'enregistrement sur bande est-il possible de faire apparaître le projet dans la fenêtre de prévisu de Vegas pendant qu'il s'enregistre ? ce serait plus pratique que juste la barre d'avancement .....
    - quelquefois (mais pas toujours), et sans avoir rien fait de particulier ça plante en plein milieu de l'export sans message d'erreur ! gel complet, souris et clavier ne répondent plus, Ctrl+Alt+Sup inopérant, il faut éteindre à chaud ! Et ça même avec l'export d'une section de projet très courte (quelques dizaines de secondes). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance pour votre aide, car je risque d'avoir d'autres questions à mesure que j'avance.

2. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si jamais vous aviez une réponse à me donner, au moins à la première question qui est la plus simple pour des connaisseurs de Vegas, ce serait sympa...
    Merci d'avance.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai plus fait de transfert vers une bande.
    Le fait de ne pas voir l'image à la place d'une barre est en effet agaçant. Je suppose que c'est pour ne pas gêner ce déroulement. :col:

Pour les arrêts intempestifs lors d'un rendu, d'après les exemples ça et là, deux raisons:
    - Soit la lecture d'un certain fichier "corrompu" bloque l'avancement.
    - Soit c'est une Ram insuffisante pour toutes les réserves qui lui sont demandées.

Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous