module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

exportation pour TV FullHD (PE3)

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par notwist, 1 Décembre 2008.

  1. notwist

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    Je fais mes montages avec PE 3 , j'exporais au format DVD avec menu et jusqu'a maintenant pas de probleme sur mon vieux TV 4/3.
    Mais voila je viens d'acquerir un Tv FullHD (Sony KDL- 40w4000) et la qualitée de visionnage est devenue médiocre .
    Mon lecteur est un Peekton 6700 HDMI et est compatible Divx 3/4/5/6 ,Pro, Xvid et DVD.
    Y a t' il un format d'exportation avec lequel je retrouverais la qualitée que j'avais avec mon vieux Tv ?
    D'avance MERCI de vos conseils
    A+
     
  2. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr à tous , je m'inscris dans cette discussion pour beneficier des conseils , étant egalement confronté à ce probleme .
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours essayé d'exporter en 1920x1080 en Divx mais je ne sais pas si ton DD supporte ces format HD ?
     
  4. thomdo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    qu' attends tu d' un 40w4000 ?--j' en ai un acheté en juin
    j' ai aussi un lecteur de salon sony qui upscale en hd

    sur un dvd gravé ,,TOUS les formats médiocres
    flv youtube,--Divx 3/4/5/6 ,Pro, Xvid --et TOUS les autres , meme upscalés seront médiocres en qualité

    en un peu meilleur,il y a le dv transformé en dvd, et encore cela dépend du camescope

    au dessus ,il y a le hdv transformé en dvd

    au dessus ,certains dvd du commerce,meme filmé il y a 30 ans avec des camescope PRO

    au dessus ,le hdv de mon hc9 en direct ,ou le m2t de mon pc relié a mon 40w4000 par hdmi
     
  5. notwist

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour toi THOMDO le format que me conseil GEGE92 ne sert a rien ???

    En plus je suis pas sur que APE 3 exporte dans ce format et pourquoi mon Disque Dur ne supporterait pas ce format !!!

    Si vous avez des experiences positives à me soumettre , je suis preneur .

    D'avance MERCI
    A+
     
  6. thomdo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

    ton peekton 6700 est bien un lecteur dvd, et pas un disque dur multimedia peekton
    d' ou la confusion,ou alors je n' ai pas compris

    pour l' instant j' ai le pc relié a la tv ,c' est tres bon
    je grave le hdv en dvd c' est (normal moyen)

    je compte m' acheter un disque dur multimedia en 2009 --SI de nouveaux modeles arrivent
    en logiciel j' ai
    hdvsplit pour l' import de la cassette en m2t
    premiere cs3 pour arranger la video (souvent seulement couper )
    mainconcept mpegprohd 3 pour repartir en m2t avec smart rendering (pas de recompression)

    sinon un bon lecteur dvd sony qui upscale,( meme si c' est des pixels en toc) c' est vraiment bien pour le 40w4000.
     
  7. notwist

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon lecteur peekton est bien un lecteur DVD , apparement Helas ....

    Tu me parle de lecteur multimédia, ça me fait penser que j'ai une freebox HD .Ca serait peut etre la solution , non ?
    En effet deux choix s'offre a moi, soit le disque dur incorporé : je pourrais tranféré la vidéo dessus, ou le freeplayer (homeplayer a base de VLC) qui me sert a lire mes fichiers de mon PC directement sur mon Tv.
    Qu'en pensez vous ?
    Et surtout , quel format je dois utiliser ?
    D'avance MERCI
    A+
     
  8. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour thomdo , je suis la discussion parce que moi aussi je suis confronté au probleme
    de dvd standard pour ecran hdready. tu dis que meme upscalée une source non hd eest mauvaise sur un telo ecran.dans ton dernier post tu dis "un bon lecteur sony qui upscale c'est vraiment bien." je suis parfaitement conscient qu'une source dvd standard n'a pas la qualité du hd mais, ce dvd standard lu par un lecteur qui upscale aura-t-il au moins la meme qualité qu'il a sur un ecran standard , et sans artefacts? chez ma fille sur un ecran
    philips le lecteur branché par peritel l'image est franchement degueu.
    par contre le meme dvd , chez un copain , lu sur un lecteur standard , branché par peritel sur un ecran sony bravia , l'image est aussi net que sur un ecran standard sans aucun artefacts meme en mettant le nez sur l'ecran. j'ai regardé sur le site sony les caracteristiques de leurs tv mais j'ai pas trouvé de reponse si leurs tv upscalent directement une source standard en entrée? merci de tes reponses
     
  9. thomdo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    je viens de faire un test avec la serie télé stargate qui repasse sur W9 et serieclub le vendredi
    et avec 2 téléchargements de stargate ,un en divx et l' autre en divxHD
    et j' ai comparé a l' original en dvd

    pour les 2 tnt c' est moyen-médiocre l' upscaling du 40w4000 est pas bon,
    peut etre a cause des composants,ou alors de la qualité médiocre de la tnt.

    voir la
    Le debit des chaines en numerique.
    la qualité foudroyante de la tnt???

    les 2 qualité de divx téléchargés sont tres médiocres......le hd ne fait pas mieux que le normal

    le dvd acheté ,upscalé par mon lecteur sony dvp-ns78h est nettement supérieur en qualité sur l' ecran.
    a premiere vue un bon lecteur est necessaire pour une belle image sur le 40w4000

    sinon mon boitier freebox hd est dans un carton dans mon garage,je suis tnt
    et je crois que le péritel ne passe pas la HD, il faut de l' hdmi, ce que j' ai

    pour rever, c' est bientot noel

    pour 100 millions de pixels dans son salon
    il faut commander au pere noel:
    96 pc a installer dans son garage (cela doit bien faire 200 ventilos qui tournent)
    96 NVIDIA Quadro GPUs
    24 Sony digital projectors

    voir la les 2 photos,c' est VRAIMENT SYMPA comme installation
    Digital ImageMaker, the Photography, Camera and Art Tutorial and Review Site - VIRTUAL REALITY REACHES 100-MILLION PIXELS WITH NVIDIA QUADRO® TECHNOLOGY
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous