module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation pour Flash avec Magix

Discussion dans 'Magix' créé par chedev, 23 Juin 2011.

1. chedev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en cours de test de Vidéo deluxe 17 et de Vidéo Pro Edition 3.

1) Je n'ai pas trouvé le moyen d'exporter au format Flash ( .flv).
    Je voudrai savoir si c'est impossible (ce dont je doute), et sinon comment faire pour y parvenir.

2) Dans un test précédent de Pinnacle Studio j'ai réussi à faire ce type d'exportation.
    Le résultat est extrêmement décevant alors que l'export en .avi, en .mpg et en .wmv est de très bonne qualité.
    Dois-je m'attendre à la même déception quand vous m'aurez aimablement expliqué comment exporter en .flv à partir de Magix?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. chedev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me réponds pas à moi-même, mais je complète ma question.

Ayant découvert le miraculeux dragdrop du Repaire, j'ai converti le .wmv que j'avais réussi à exporter en .flv
    Ce .flv est est bien accepté par flash et je peux ainsi l'intégrer à une page web ou mon clip est lu en streaming.

Mes deux premières questions restent valables, mais j'y rajoute une troisième:
    Le .flv obtenu par cette manip (export dans un format puis conversion en .flv) est-il de moins bonne qualité que l'exportation directe (que je ne sais toujours pas faire)?

Merci d'avance pour vos réponses.

3. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  4. chedev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilbert,

Cette information répond parfaitement à ma question. Enfin au moins à la première :-)
    Cela va me conduire à mettre un point de plus dans la colonne "points faibles" du tableau comparatif que j'essaye de construire pour éclairer mon futur choix.

Comme mon objectif est de mettre sur mon site des extraits de mes DVD (et bientôt Blu-ray) à lire en streaming, l'export en .flv me semble indispensable.
    Vrai ou faux?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous