module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exportation montage en HD sur DDur externe

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par arlych, 20 Octobre 2013.

  1. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'achever mon montage video en HD sur APE11 et je cherche à l'exporter. J'ai retenu le format MP4-H264 1920x1080 50p qui correspond aux règlages de ma caméra à la prise de vues. J'ai commencé par exporter sur mon disque C, ce qui dans mon esprit constituera la sauvegarde; cela s'est bien passé. Je veux maintenant exporter sur un disque dur externe qui sera ultérieurement branché sur la prise USB de ma box et sera lu sur ma télévision en HD. Je n'y parviens pas. L'exportation bloque systématiquement au même point, la partie exportée représente 2,82Go. J'ai essayé de faire un copier-coller à partir du disque C, refus avec le message : Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination. Cela signifie-t-il que mon DDur de destination est incompatible avec ce que je veux faire ?
    Merci pour votre réponse.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    On pourrait supposer que le DD récepteur est formaté en FAT 32 au lieu de NTFS !
    C'est peut être une raison , mais le FAT 32 limite la taille des fichiers à 4 Go pas à 2,82 comme indiqué !
    Cependant , exporter le montage terminé sur le DD Système ne semble pas être une bonne solution , relire à ce sujet les diverses interventions de notre ami OGT !
    Perso j'exporte sur un DD externe multimédia (formaté en NTFS) via l'USB sans difficulté particulière .

    Au fait '' arlych '' comment est le son après gravure directe sur DVD ?
     
    #2 Papygeo, 20 Octobre 2013
    Dernière édition: 20 Octobre 2013
  3. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je prends note de tes remarques.
    Mon problème de son a été règlé en effet par une exportation directe sur DVD
    Merci pour ton aide
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous