module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Exportation : les proportions de la taille de la vidéo changées.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par maschera, 22 Mai 2012.

  1. maschera

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai un certain problème. J'ai beaucoup recherché sur le sujet et bien que le problème ne m'a pas l'air propre, je n'ai jamais vraiment trouvé de solution.

    Eh bien, c'est simple. J'ai un gros montage dans première pro, avec des objets insérés çà et là par dessus les vidéos...
    Mais lorsque j'exporte, la taille de la vidéo est élargie par rapport à la taille de ma fenêtre de rendu dans Premiere Pro, et ça chamboule tout : certains éléments sont entourés de noirs sur les côtés alors que c'était pas prévu, d'autres éléments ne sont plus à leur place car ils ont été déplacés de façon centrifugeuse, etc.
    J'ai tenté de modifier la taille dans les paramètres d'exportation dans l'Adobe Media Encoder mais ça ne change rien.

    Que puis-je faire ?

    Merci d'avance.

    Cordialement
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    " la taille de la vidéo est élargie par rapport à la taille de ma fenêtre de rendu dans Premiere Pro"

    tout simplement vous n'avez pas définit à l'export une taille d'image identique à celle de la timeline (paramètres de la séquence).
    Vous etres probablement en 4/3 sur la timeline et en 16/9 en export.

    Revoyez vos paramètres, ou postez les sur le forum.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous