module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Exportation image iso

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par RomainD2, 8 Mai 2009.

Tags:
  1. RomainD2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Cela fait pas mal de temps que je travaille sur la création d'un Blu ray sous DVDit pro. Cependant, arrivé a la fin de mon projet, et ayant reçu un graveur blu ray, je m'intéresse à l'exportation.

    Mais... j'ai tenté, sur un nouveau projet de mettre seulement un menu et une vidéo et de l'exporter en iso blu ray. J'ai essayé de l'ouvrir avec deamon et phantom CD, l'image se monte apparemment bien, mais je ne peux pas ouvrir le disque sous windows. J'ai tenté de lire le disque avec Power dvd, il me met qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur virtuel. Les deux émulateurs reconnaissent le média comme un DVD et non un blu ray...

    J'ai aussi essayé une exportation en dossiers, la structure est conforme a celle d'un blu ray, j'ai tenté de graver le dossier sur un DVD en UDF 2.50, mais ça ne change rien à l'histoire...

    Donc, comment exportez vous vos blu ray? Comment vérifier vous votre projet avant la gravure sur un blu ray vierge?

    Merci pour votre aide!
     
  2. cedd79

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Déjà, pour fabriquer des Blue Ray avec DVDit, il faut la version 6.3 HD. Sinon, c'est foutu. Mais je pense que c'est ce que tu possèdes.

    Ensuite, paramètre bien tes débit de transcodages dans les options du projet, et sélectionne bien le menu "Blue Ray" lors de ton export en .iso.

    Pour ma part, pour tester mon image disque .iso, j'utilise VLC en "lecture direct", ça marche nickel.

    Et pour ce qui est de monter un lecteur virtuel, j'utilise DaemonTool qui fonctionne très bien.

    Pour la gravure, Nero se débrouille pas mal.

    Enfin, as-tu tenté, au lien de créer une image disque, de lancer directement une gravure via DVDit ?

    DVDit est plein d'option intéressantes, mais niveau stabilité... Plus ça va, plus je deviens septique...
     
  3. RomainD2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse!

    J'avais laissé tombé depuis le temps, mais j'ai toujours mon projet dans mes dossiers, donc je vais tenter une lecture via VLC.

    Sinon, pour te répondre, oui, j'ai bien la version 6.3, par contre, je n'ai pas tenté de gravure direct... (j'ai bien un Blu ray RE, mais je ne l'ai pas encore testé!)
     
  4. cedd79

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien évidement, il te faut aussi un graveur Blue Ray...

    Tu peux aussi utiliser comme lecteur KMPlayer qui est vraiment très bon...
     
Chargement...

Partager cette page