module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation HD avec première : Au secouuuur

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par mastergolum, 25 Juin 2008.

Tags:
  1. mastergolum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je suis de retour ^^ Je taff en usine et je suis vanné le soir ! Pour ma config C un asus G2S (T7500 2Go de ram). jV dérusher pour voir ce que sa donne

2. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Salut !

as tu essayé directement "l'export sur bande" tu branche ta HDV et Première t'exporte en HDV le montage de la time line, dans ma version 1.5 Première crée un fichier m2t (donc HDV) que je doit nommer avant de l'exporter sur la bande, option que l'on doit décocher si on veut dans le menu d'export (je ne sais plus ou !)

Si il y a des messages d'erreur aussi sur l'export sur bande tu en saura peut être +...

Bernard

3. mastergolum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai un nouveau souci sa deviens énervant a la fin ! J'ai dérusher comme il faut et j'ai exporté nikel. Sauf que sur certain dérush ba le son est pas calé avec l'image je ne sais pas pk... HELP me !!!!

Chargement...

Partager cette page