module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation HD avec première : Au secouuuur

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by mastergolum, Jun 25, 2008.

Tags:
  1. mastergolum

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je suis de retour ^^ Je taff en usine et je suis vanné le soir ! Pour ma config C un asus G2S (T7500 2Go de ram). jV dérusher pour voir ce que sa donne
     
  2. bernard paris

    Trophy Points:
    1,700
    Likes Received:
    4
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Salut !

    as tu essayé directement "l'export sur bande" tu branche ta HDV et Première t'exporte en HDV le montage de la time line, dans ma version 1.5 Première crée un fichier m2t (donc HDV) que je doit nommer avant de l'exporter sur la bande, option que l'on doit décocher si on veut dans le menu d'export (je ne sais plus ou !)

    Si il y a des messages d'erreur aussi sur l'export sur bande tu en saura peut être +...

    Bernard
     
  3. mastergolum

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai un nouveau souci sa deviens énervant a la fin ! J'ai dérusher comme il faut et j'ai exporté nikel. Sauf que sur certain dérush ba le son est pas calé avec l'image je ne sais pas pk... HELP me !!!!
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous