module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

exportation dvd plantage ou trop long ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par HeRbi, 2 Décembre 2004.

  1. tocri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question à tous,
    Quelle version de PPro utilisez-vous ?
    S'il s'agit de la 1.0, ne soyez pas surpris du mauvais fonctionnement de la gravure directe sur DVD depuis la Timeline. Elle ne fonctionne pas correctement. La version 1.5 de PPro a corrigé quelques "bugs".
    Concernant l'usage de Adobe Media Encoder (qui nécessite APRES l'export d'utiliser un logiciel d'authoring pour produire un DVD) il y a aussi des "bugs" dans la version PPro 1.0.
    Sur certaines configurations (?) des plantages se produisent en cours d'export ou à la fin du processus. Par ailleurs PPro 1.0 ne fonctionne pas correctement avec XP SP2. Il faut notamment renommer le fichier "Adobe Premiere Pro.exe" en "Premiere Pro.exe" pour éliminer ces erreurs avec Windows XP SP2 . Ceci a été corrigé avec PPro 1.5.
    Enfin, si vous ne souhaitez pas acquérir PPro 1.5, vous pouvez commander sur le site de MainConcept (fabricant du codec Media Encoder d'Adobe) un codec en "standalone" très performant à un prix avantageux. Voir ce lien :
    http://www.mainconcept.com/products.shtml
    Fonctionnement garanti à partir d'un fichier exporté en .AVI depuis PPro (mais obligation d'un logiciel d'authoring pour créer un DVD).
     
  3. p'titloup

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SP2 fout le bordel a tout les niveaux alors avec des versions 1 limite bêta (merci adobe pour PPro1 et Encore 1 ) faut pas s'étonner, encore plus avec un graveur double couche en exportant direct sur le DVD. Surout que dans ce cas la il ne conserve même pas les mpg2 ce qui oblige a chaque fois a tout recalculer.
    Faut savoir que un encodage qui marchait peut ne plus marcher juste apres. Notamment sur des transitions ou effet ce qui oblige a refaire exactement la même chose mais sans fermer le logiciel.
    (Peut être un probleme lier au fichier previsu). Et puis "gaver" le dvd en boostant les settings a fond c'est quelque chose qu'il n'aime pas non plus le petit. Dans ce cas la (erreur juste avant la fin) faut refaire la sortie en baissant un peu le BRate ou la qualité.
    A problème extraordinaire solution pas ordinaire.
    La bidouille toujours de la bidouille
     
  4. tocri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve ça terriblement abusé, vu le prix du logiciel...
     
  5. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne soyez pas supris !!
    Il est courant de trouver sur le marché des logiciels chers et non totalement déboggé. C'est l'utilisateur qui detecte les dysfonctionnements et reporte ses problèmes au concepteur du soft.
    Ce que l'on peut reprocher à ce dernier c'est de manquer de réactivité pour produire un "patch" correctif. Ce genre de manip coûte des $$$ !!
    Je rapporte personnellement un certain nombre de bugs sur le site Adobe US (www.adobe.com). Beaucoup d'autres utilisateurs remontent les mêmes disgnostics .... et tous attendent de la part d'Adobe une réponse ... On attend encore !
    Il faut donc vivre avec jusqu'au prochain release logiciel PPro moyennant quelques $$ supplémentaires .Pour info, la version PPro 1.5 m'a coûté 120$ pour upgrader ma version 1.0, et j'expérimente d'autres Bugs que je n'avais pas avant (par contre les défauts précédents sont corrigés).
    bon courage !!
     
  6. ACOUZINIE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je redis ce que j'ai dit sur un autre post:
    Au cours d'une conversation avec le support technique d'Adobe, il m'a été fortement conseillé de ne pas installé SP2 jusqu'à nouvel ordre. (Je suis pourtant en Pro 1.5)
     
  7. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    To ACOUZINIE
    Entièrement d'accord avec toi !
    Je n'ai pas installé SP2 qui pose beaucoup de problème. Il suffit de lire le forum Adobe Premiere Pro US pour le constater.
    Pour ceux qui auraient fait cette mise à jour il est conseillé d'utiliser l'utilitaire de restauration système pour revenir en SP1.
     
  8. Zadix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision: Tous les pb decris ci-dessus sont sous PPRO 1.5 sans SP2

    :perplexe:
     
  9. HeRbi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y es !!! j ai reussi a graver en export dvd direct :)

    j ai renomme mon premiere .exe et j ai fais comme sité ds l autre post "gestionnaire des taches, bouton droit sur premiere, et afinité, decocher un proc" cool :)
     
  10. kerman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je rencontre le même problème, à la fin du transcodage le logiciel Adobe premiere standard v7.0 indique : "problème fin de transcodage File error ( FileERR, -16074)". Bien entendu sans faire de gravure.:col: Le projet fait 8 minutes...

    HeRbi , tu as résolu ton problème mais ta solution n'est pas assez détaillée pour que j'y comprène quelques choses....
    Si tu pouvais m'aider en détaillant un peu plus ta solution, je t'en remercie.

    Si quelqu'un à une réponse à aporter à mon problème je suis prenneur.
    Merci
    A+

    Ma configuration est la suivante :
    Sony K215s
    Pentium 4 2.8Mhz
    512Mo de RAM
    Adobe premiere standard v 7.0 fournit avec le PC.
     
  11. HeRbi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    depuis le temps j ai reinstall xp sur ma machine et fais des changements. j ai gravé plusieurs projets sur dvd sans probleme, sans changer quoi que se soit.

    mais qd j avais ce probleme, il me semble quand renommant
    Adobe Premiere Pro.exe en simple premierepro.exe cela avait fonctionner.

    sinon tu ouvre ton projet premiere puis crt + alt + sup (gestionnaire des taches) tu va dans processus, la tout tes fichiers s affiche, tu cherche premiere (si il es pas ouvert tu le verra pas donc ouvre bien premiere) bouton droit sur premiere pro, en bas tu a definir affinité, tu enleve cpu 1 ou 0 et tu ferme et ca devrait etre bon.

    ceci permet en gros de travailler en mono pour le proc. donc si t es en athlon ca sert a rien de faire ca, car il me smelbe que se sne sont que les Pentium qui sont en biprocesseur (et ca depend du quel ect ect).
     
  12. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il existe aussi un patch sur le site de Microsoft pour résoudre des bugs d'encodage avec Adobe Media Encoder
    Allez voir ICI
    @+
     
  13. kerman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses
    Je vais essayer tout ça et je vous tiendrai au courant.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous