module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Exportation DVD avec menus

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par multibiquette, 23 Juillet 2015.

Tags:
  1. multibiquette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis un peu novice dans ce domaine alors je vais essayer d'être claire. Et si quelqu'un peut m'aider, (je le remercie par avance !), s'il te plaît, parle moi avec des termes compréhensible pour une simple novice ;-)

    Petit briefing :
    Je crée un DVD avec menus de vidéos prises lors d'un spectacle. Je suis avec le logiciel Avid Studio en version trial qui expire dans 23j. Le montage vidéo est fini, le film est en deux parties et j'ai déjà exporté les fichiers de mes montages. A présent, c'est donc comme si j'avais deux longues vidéos de 1h environ chacune, sans modification possible. en plus de cela, il y a 1 générique, 4 petites vidéos de compétitions à la fin et 1 vidéo de présentation au début (genre bande d'annonce).

    J'ai fait un projet qui s'articule ainsi :
    - vidéo de présentation (1 min)
    - menu 1 qui envoie soit à la lecture du spectacle du spectacle complet (+ générique), soit au menu 2
    - si on regarde d'emblée le spectacle complet (+ générique), à la fin on revient au menu 2
    - si on clique sur le lien menu 2, on arrive à celui-ci qui se compose d'un accès à la partie 1 du spectacle, d'un accès à la partie 2 du spectacle et d'un accès au menu 3