module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation du film vers magnetoscope

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JM1, 25 Avril 2006.

Tags:
  1. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je vais regarder cela et je te tiens au courant.
    A+
    JM

2. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Etant absent depuis quelques semaines, j'ai eu le temps cettces jours-ci de faire quelques nouveaux essais. J'ai utilisé mon PC du boulot qui est lui aussi sous xp pro et j'ai là aussi une carte AVDV pinnacle. J'ai mis au cul de cette carte AVDV un magnétoscope et là MIRACLE ça marche !!!!! Chez moi, j'ai pris ma carte AVDV, je l'ai mis dans un autre PC avec un magnetoscope au cul et là toujours le même signal : images incomplètes traits horizontaux et verticaux !!!
    Conclusion : Je pense que ma carte a un problème.
    JM1

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    JM1
    si tu es sur d'avoir fait la même chose alors oui ta carte a un problème. est elle garantie? chez pinnacle ça peut être 2 ans et même 3 ans sur certaine carte. alors fouilles bien.

@+

4. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    C'est une carte prêtée par un pote qui possède un magasin d'informatique.
    J'ai vu par contre que sur le site de pinnacle il y avait des drivers differents suivant les studio deluxe... il y a 2 versions. Je ne sais pas ce que c'est que la pinnacle studio deluxe, je suppose que cela n'a rien à voir avec ma carte AV/DV !
    Il y a tout de même quelque chose qui me gène, dans le menu déroulant de chez Pinnacle
    http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Support/Consumer+Support/

je ne trouve pas la carte pinnacle AV/DV
    A+
    JM1

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  6. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Le pote m'a passé la carte AVDV nue sans boite, il y a déjà quelques mois ....
    Sur cette carte j'ai les connecteurs suivants : 1 firewire, 1entrée et une sortie vidéo RCA, 1 entrée et une sortie Svidéo.
    Cette carte ne correspond pas au descriptif d'une des "Studio deluxe" décrite par Pinnacle pour identifier la carte.
    Y a t-il moyen d'identifier la carte avec un utilitaire ? Ou j'ai mal compris la phrase suivante :

In case of device control problems or device detection, we recommend you to test your device using the AMCAP test tool from Microsoft. You will find this tool from the Start/Program Files/Studio/Tools folder or from the Pinnacle Support web site, in the Tools category.

Ce qui est étonnant dans la liste énumérée dans le lien Pinnacle on ne parle pas de cette carte AV DV !

Pourtant sur ce lien je l'ai trouvé :

http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ideo/Studio+Family/Studio+AV_DV+version+9.htm

A+
    JM1

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    JM1
    as tu essayé de mettre ta carte à la place de celle qui fonctionne à ton boulot? attention aux enguelages.

j'ai fouillé aussi sur le site pinnacle et je n'ai rien trouvé. par contre il doit surement s'installer avec le correctif 9.4.3. le site ftp de pinnacle est fermé. ou limité en accés.

trouves toi les CD de la carte. ils sont dessus. vois à ton boulot puisque tu as aussi cette carte.

ta carte fonctionne t'elle bien en capture DV?

@+

8. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Le CD Studio 9, je l'ai et j'ai la mise à jour à 9.4.3 depuis le début de l'année.
    Essayer au boulot ça craint, le patron est un fachot !!!
    La carte fonctionne très bien en capture DV mais aussi en capture AV puisque je numérise mes cassettes hi8.
    Je suis en train de réinstaller ma carte vieille DC10+, mais là ce n'est pas évident de trouver les drivers. Sur le site de Pinnacle j'ai récupéré les driverss DC10+ pour la version 7 et la version 8. Mais l'install de Pinnacle veut que je présente des CD version 7 ou 8 !!!!
    Ils sont vraiment couillons chez Pinnacle de protéger ainsi leurs drivers, ils pourraient s'en dispenser vu l'indigence de leur service clientèle et le nbre d'update, de patchs, de correctifs que l'on est obligé de mettre pour pouvoire faire fonctionner NORMALEMENT leur matériel soft et hard.
    Merci de ton aide
    JM1

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    JM1
    mais normalement, le drivers ne te demande rien pour s'installer. il existe un drivers de DC10+ pour studio9. je n'ai pas le lien. ils ont fermé le site ftp. fais une recherches sur le forum studio. en haut avec la fonction rechercher. on a donné le lien il n'y a pas trés longtemps.

ton problème d'exportation n'est pas un problème PAL, SECAM tout bètement?
    @+

10. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    SECAM, ce serait plutot du noir et blanc, non ?
    En tout cas je n'ai rien trouvé comme paramétrage.
    A+
    jm1

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    JM1
    oui, mais des fois c'est aussi un manque de synchro. ou le NTSC, qui lui n'est pas à 25is
    @+

12. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je pencherai davantage sur un manque de synchro, mais où régler ce truc ?
    a+
    JM1

13. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Installation des drivers de la DC10+ .... mais dans le gestionnaire de périphérique un point d'exclamation précède la ligne PinnacleDC10plus Motion Jpeg videoIO board, me signale que cela ne marche pas !
    Un coup de regdelete et une réinstall rien y change. Même après avoir démonté la carte AV DV et refait un regdelete et changer plusieurs fois la carte DC10 de slot. Rien n'y fait (:-(((
    A+
    JM1

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    JM1
    avant le regdelete, il faut désinstaller. puis regdelete. par contre, retires la DC10+. tu désinstalles, regedelete version9. arret et redemarrage du PC. arret du PC, remise en place de la DC10+ redemarrage et installation du CD studio9 qui devrait installer le driver DC10+. aprés tu pouras mettre le dernier drivers.

si non, la carte ne fonctionne pas quand même?. le point d'esclamation n'empèche pas toujours le fonctionnement.

à part ça je ne vois pas, désolé
    @+

15. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je reprendrais la procédure telle que tu l'as décrite ce WE ou avant si j'ai du temps.
    La carte ne s'affiche pas dans le programme studio 9, donc pour moi cela ne fonctionne pas.
    A+
    JM

Chargement...

Partager cette page