module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Exportation de PE4 vers Caméra impossible ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Le Papi, 6 Avril 2008.

1. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais exporté de montage vers une camera. Désolé.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Clarence, la façon de procéder décrite le 21/05/2008, permet l'enregistrement sur cassette mini DV sans problème ,à partir de PE4, il faut tout de même vérifier que la barre de la zone de travail recouvre toute la partie à exporter. Il faut avoir en mémoire que la barre de la zone de travail ne s'applique qu'à la partie visible du film sur la time line, si le zoom a été activé et qu'une partie du film est cachée , celle-ci n'est pas prise en compte, d'où probablement l'arrêt de la lecture !

3. Clarence

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette intervention mais je ne pense pas que mon problème vienne de la zone de travail à laquelle j'ai bien pris garde. L'arrêt de lecture se produit de façon aléatoire, jamais au même endroit du film... Le mystère demeure entier et il ne faut pas compter sur Adobe pour avoir des explications !

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Une interruption aléatoire peut aussi être dûe à une mise à jour automatique d'un anti-virus ou autre ! Avant de copier ou d'exporter de la vidéo , il est indispensable d'isoler l'ordi , en débranchant physiquement la connexion internet ( il ne suffit pas de déconnecter ).Si vous fonctionnez en Wifi sur un portable, arrêtez la LiveBox en la débranchant !
    Ce n'est qu'une raison possible parmi d'autres !

5. Clarence

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Papygéo de cette nouvelle contribution. J'ai déconnecté ma livebox et j'ai essayé l'exportation sur bande avec APE4 : la lecture s'est arrêtée au bout de 42 secondes...
    Je crains une insuffisance de capacité en RAM (j'ai un GO) ou en rapidité de microprocesseur (2 MHz).
    Quoi qu'il en soit, j'ai résolu mon pb autrement : j'ai fait un fichier AVI de mon film et je l'ai importé dans Adobe Première 6.5 ; là, plus de pb, j'ai pu exporter le film vers une bande mini DV sans difficultés. Comprenne qui pourra !
    Merci encore de vous être intéressé à mon problème.

6. Clarence

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon précédent post, il faut lire processeur 2 GHz !...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous