module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation cubase

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par leonlecame, 5 Décembre 2007.

Tags:
  1. leonlecame

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour désolé de poster autant mais je bloque sur un problème technique.
    Voila j'enregistre avec cubase sx des guitares acoustiques. La premiere piste en stereo et la deuxième en mono.. (c'est con je sais). Donc j'arrive aprés le traitement du son à un résultat sympa, assez bien définie mais lorsque je l'exporte ça n'a plus rien a voir. D'ou ma question : quels réglages dois je appliquer pour avoir le même son que sur cubase? Ce serait au final pour graver sur un cd, mais aussi en mp3. J'ai presque tout essayé.
    Je pensais aussi l'enregistrer avec sound forge avec l'option "ce que vous entendez" mais bon.. il y aura surement des pertes.
    Merci. Leon.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous