[Débutant] Export vidéo adobe premiere CS6, quel format/codecs ?
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par maltchik, 29 Juillet 2013.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Export vidéo adobe
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 4 502
-
[Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips
- Réponses:
- 14
- Nb. vues:
- 1 223
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 893
-
- Réponses:
- 20
- Nb. vues:
- 4 220
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 657










