module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export video - 2

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nono31, 13 Octobre 2015.

Tags:
  1. nono31

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour

    Merci à olivier pour sa réponse. Au sujet de sa remarque je travaille normalement sur Edius 7 et en ce moment j'aide une assos sur Avid composer sur lequel je suis novice et nul en anglais. J'ai désormais un autre problème. Je désire sortir ma vidéo avec le codec Grass Valley HD. Tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement sur le disque. une un message d'erreur apparaît. Si joint les différents panneaux. J'ai fais un oubli mais je ne vois pas où. Dommage car au niveau montage ce logiciel est un peu lourd mais très sympa.

    Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
     

    Fichiers attachés:

  2. polwol

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Deux remarques au passage :
    1. en rapport avec ta première image "MC-export-1.JPG", évite de choisir single field car tu n'auras que la moitié de la définition.
    2. Ensuite, en rapport avec la deuxième image, la norme en vidéo est 48 KHZ.

    Concernant le message d'erreur, comme tu as coché (voir image 1) "use marks" et "use enabled tracks", tu dois activer les pistes que tu veux exporter.
    Si tu veux exporter l'ensemble des pistes de toute ta séquence, décoche simplement les deux options.
    Dis-nous si ça a réglé ton problème ;-)
     
  3. nono31

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Sniff.... sniff ..... J'ai décoché les cases et changé le paramètre de l'audio, activé toutes les pistes mais le message est toujours là. Tout marche avec h264 mais pas avec le codec conapus. je vais rester en h264. Le rendu semble très proche de la vidéo native. Seule remarque il semble que l'import en AVCHD dégrade un peu la vidéo peut-être pour la rendre plus fluide mais retrouve sa netteté au rendu. Mais c'est une remarque de novice ..

    Merci encore pour votre attention. Je ne désespère toutefois pas de trouver la solution
     
Chargement...

Partager cette page