module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export vers hdd multimedia

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par jakovideo, 21 Mars 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir à tous , je vous expose mon PB : n'ayant pas voulu , pour l'instant , passer à l'export sur bluray , j'ai choisi l'export sur boitier multimedia qui n'est pas une mauvaise solution et l'ergonomie d'utilisation est assez réussie mais il y a un hic : lorsque l'on veut explorer rapidement le contenu d'une video , autrement dit , se servir des avances ou retours accélérés, la gestion par mon boitier , de ce type de fonction est catastrophique, le compteur affiché en incrust n'est plus en rapport avec l'image , et il faut être très patient pour retrouver la lecture normale accompagnée de son audio. mon boitier est un Cibox Wireless HD Cinebox HDMI et il coute quand même 385 euros. Est ce que vous rencontrez les mêmes soucis avec les boitiers Dvico ou TVix . Autre question : pensez vous qu'il soit possible d'équiper ce boitier du codec DV pour pouvoir lire en qualité native les videos SD. D'avance, merci pour vos réponses.

2. gray33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Juste pour vous indiquer que je poste au-dessus une demande pas très éloignée de la fin de la vôtre.en espérant avoir plus de succès!

Chargement...
Discussions similaires - Export vers hdd
  1. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    115
  2. EditorChris
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    935