module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

export swf ou flv (FLASH)

Discussion dans 'Matrox' créé par melaine, 25 Octobre 2006.

Tags:
  1. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    savez-vous comment exporter directement depuis PPRo 1.5.1 au format swf ou flv ?

    D'avance merci
    cdt
    Mélaine
     
  2. poupou5150

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un moyen de faire ca??? Pourquoi de premiere tu dois avoir du SWF ou du FLV??
    Si tu as flash Pro tu as logiquement un soft (vachement bon) qui te permet d'importer n'importe quel format video au format FLV. avec la qualité que tu souhaite.
     
  3. poupou5150

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ca se trouve là

    File > Import > Import Video

    et il te mettra un Beau FLV dans ta librairie :) et tu aura mm le choix de l'interface du player si tu en veux une....
     
  4. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas FLASH pro 8.
     
  5. poupou5150

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as quelle version???
    Car si mes souvenir sont bon via la version Flash MX (toujours professional) cette fonction existais déja moins complète mais présente.

    C'est de toute façon le seul moyen d'obtenir un FLV valable.
    Et je pense que seul flash MX Professionnal (ou version ultérieur) à les composants adéquat pour la gestion de vidéo...
     
  6. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ADOBE Première Pro 1.5.1 et MACROMEDIA (à l'époque) FLASH MX 6.0.

    J'ai fais des essais avec ce dernier en partant d'un fichier video avi DV PAL au format natif de la RTX100. Le résultat est le suivant :
    - pas de gestion du 16/9
    - codec SORENSON embarqué dans FLASH largement moins bon que le MPEG IV de Window Media 9 pour un fichier plus lourd. Un comble !

    mais bon, je ne déséspère pas.

    cdt
    Mélaine
     
  7. poupou5150

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prends la version eval du flash 8 professionnal et fait un essaie et tu sera (je pense) assez impréssionné par le résultat de gestion des vidéos.

    car comme je t'ai dit précédament la gestion des vidéos dans les ancienne version de flash n'etais qu'a leurs balbuciments et assez limitées comme tu peux le constaté.

    il y a même une beta de flash 9 qui est egalement dispo, mais je ne te la conseille pas car si cela sert juste a afficher une video utilise la version 8 Professionnal.

    et gestion de n'importe quel format 16/9 - 4:3 come tu le désire même 10*3500 pixel si tu le désire.

    bon courage (tj avec de l'amusement :):):))
     
  8. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci et bien sûr que ce sera tj avec amusement même si c'est pour le boulot.

    cdt
    Mélaine
     
Chargement...

Partager cette page