module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur DVD à partir de la timeline

Discussion dans 'Edius' créé par zoomeurs, 8 Octobre 2005.

1. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    On nepeut pas agrandir tes photos Bertrand, manquerait pas un lien ?

Sinon , pour DWS2, veux-tu dire finalement que mettre le parametre son en MPEG 384
    suffit à ce qu'il ne touche pas au fichier issu de Procoder ?

Marc

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    "...nepeut pas agrandir tes photos .. manquerait pas un lien..." ......Non c'est bizarre il faut cliquer "dans le vide!!" à 1 cm à droite de l'image ?!!! :perplexe: ( ou clic droit sur la vignette et "ouvrir le lien" ..puis clic à nouveau sur l'image obtenue pour l'agrandir encore afin qu'elle soit bien nette/lisible )

"...pour DWS2, veux-tu dire finalement que mettre le parametre son en MPEG 384 suffit à ce qu'il ne touche pas au fichier issu de Procoder ..." Ben ....OUI dans DWS2 :approb:

( A propos : si on veut encoder avec DWS2 on à le choix de l'encodeur ..dont Procoder )

Bertrand :cool: :cool:

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    OK, pour tes photos, c'est clic droit, ouvrir le lien.
    Alors je comprends mieux pourquoi je ne voyais pas grande différence entre les VOB de DWS2 et ceux de Procoder.Mon option par défaut dans DWS2 est MPEG, 384 !

Marc

4. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors le mieux est d'éditer dans "outils" de DVDWS2 un modèle que l'on appellera pa exemple "LIBRE" et de choisir "MPEG" compression 384 et basta ! Ainsi, au moment de la gravure, en haut de la fenêtre on retrouve son choix: "LIBRE" avec la config MPEG384.

C'est ça ?

Sampiero.

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;) Salut Sampiero..... Ben ..OUI ...:approb:

6. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcauchy !

On va tester.

7. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Eh ben non !
    J' ai essayé de paramettré DWS 2 sans encodage ; j' ai de nouveau fait un authoring sur DVDlab pro , la difference est flagrante , cette dernière est de loin superieur à DWS 2 !
    Les couleurs sont dynamiques , le contrastre profond , absence de fourmilliement ... Bref c' est magnifique !
    Bertrand ; ou doit on parametrer en mpeg 384 ... Je ne trouve pas !

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    C'est un vrai plaisir Bony ..." You Welcome"

;) Salut Bony

0°) Dans l' Onglet initial ..ou à n'importe quel onglet du processus sauf "Terminer"

1°) Tu "clic" sur les outils en haut à gauche (Clef de 12*** & Marteau !!)

2°) Dans le menu qui apparait tu "clic" sur la ligne " Gestionnaire de modéle de disque"

3°) Dans le menu au centre tu laisses en surbrillance " Qualité supérieure"

4°) Tu "clic" sur nouveau, tu donnes un nom à ta personnalisation ( Bony Perso )

5°) Optionnel dans l'onglet général tu peux choisir ton codec de compression

6°) Dans l'onglet "Compression" tu changes les valeurs par défaut :
    Qualité = 100 ; Constant 8500 ; ET : "Format Audio" affiche : Audio mpeg .;puis "débit binaire audio" : 384 Kb/s ...

7°) Tu fais OK ( si tu n'a s pas déja donné un nom à ton modéle de disque il te le demande avant de fermer )

Voila ..les prochaines fois tu t'assures que ton format "Bony perso " est bien actif ...

( Tu peux te créer autant de formats que de besoins spécifiques )

***N° Pairs pour les plombiers .. impairs pour la mécanique ..sauf carburateurs ?!! et sonde Lambda des catalyseurs !!!:lol:

9. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Be non, c'est une clé de 17

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Erreur de frappe !
    Je voulais dire ; je vais essayer ça et comparer de nouveau avec DVDlab pro !

11. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heeue sorry pour ma part je n 'ai pas d'autre choix de compression que Ulead MP.
    Cela provient t'il du fait que j ai une version lite de DVDW 2express, ou procoder express.
    Sinon dés le départ j aurai pris la compression canopus !

12. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Il ne doit pas le faire ....

Normalement tu ne dois pas laisser DWS2 réencoder ... si tu diposes d'Edius et de Procoder express for Edius ...tu devrais trouver l'encodeur ..si non le codec mpeg de canopus est téléchargeable depuis le site Us de canopus ..c'est gratuit .

13. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Bertrand !
    Suite aux conseils prodigués ci dessus , j' ai mis en application tes paramettres dans DWS 2 ... Et les resultats sont très satisfaisants ! Mais DVDLab pro semble un poil au dessus tout de même , ce n' est pas visible ; il faut avoir l' oeil pour le remarquer . Sinon c' est nickel !
    Et merçi encore pour tes conseils .

14. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    You Welcome ...

;) Salut l'ami "Bony"
    " ..un poil au dessus tout de même , ce n' est pas visible ..." A ce niveau c'est de l'épaisseur d'un poil de .... C--,c--,c--,c--,c-- :( ouf ..!! Cheveux .. :jap:

J'ai pris quelques habitudes avec DWS2 ..alors ..!!

N.B. ou en es tu au niveau achat réel :perplexe: de ton futur caméscope de réve !!!!

15. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation de Bertrand :
    Tu me connais assez bien : Renvoyé au calende grec ... Je pense sincèrement que le HDV n' as pas encore atteint le degré de maturité du DV ! Pour des tarifs qui oscillent au delà de 5500 euros ; il me faut un cam parfait très sensible en basse lumiere etc ... Or ce n' est pas le cas ! Tu prends une PD 170 / DVX 100BE et une Z 1 / GH HD 100 , tu penêtres dans une grotte tu en ressort avec des images de rêve provenant du premier couple ... Tandis que le deuxième te fait du beau noir rien que ça ! Et pourquoi devrais je casquer autant de thunes pour des miséres pareilles ? Non j' attends La Z 2 / GH HD 201 ! Voilou ! Pour l' instant j' envisage serieusement d' acheter une ... DVX 100 BE !!! Eh oui mais ce n' est pas encore certain tu me connais je pourrais encore bifurquer ... AH ! AH ! AH ! AH !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous