module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] export suite images

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par milo, 29 Mars 2015.

  1. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    dans l'aide de Premiere Elements 13 il est précisé que l'on peut exporter en suite d'images. Je viens de télécharger ce logiciel, de le mettre à jour, et je ne vois pas ce qu'indique l'aide. On peut exporter un fichier unique, pas plus. Y aurait-il erreur de ma part, ou l'aide est -elle erronnée sur ce point, qui seraiit réservé à une version plus pro? Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ca marche déja dans la version PE 10, donc à priori cela devrait aussi marcher dans PE 13 :
    Dans le panneau de réglage d'exportation, il faut cocher :
    "Exporter en tant que séquence"

    => relisez bien la documentation.

    Olivier
     
  3. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    oui, dans le 10, et le 13!!

    .. mais faut pas confondre une version ancienne et moderne! grand merci de m'avoir dit que c'était possible, c'est posible, mais accroche-toi Jeannot :
    -exportation / publier partager / image : utiliser pour l'image fixe / réglages d'exportation ... arrivé là c'est bon.
    Note : faut aussi penser à descendre le curseur du menu, pas très visible!
    L'aide en ligne n'arrive pas (sauf erreur) à afficher l'interface.
    Bon, en tous cas merci mille fois, je vais peut-être payer après un mois de tests, c'est cette fonctionnalité qui m'intéresse, car .. la 3D est aux abonnés absents, hélas!
    P.S. je vais maintenant tester Photoshop elements pour voir sils offrent le traitement par lots -comme mon vieux PaintShopPro- dans la version de base. Je ne comprends pas qu'Adobe ne permette pas d'utiliser les filtres de correction photo dans Premiere (du moins en version elements), même si il faut reconnaitre qu'utiliser une séquence d'images c'est long, mais plus ça va, plus je raccourcis les séquences (des dizaines de secondes au lieu de minutes) . Actuellement le mini clip est plus dans l'air du temps, et c'est supérieur à un gif animé!

    P.S. après comparaison scripts Photoshop et paintshoppro en mode correction automatique :
    -dans Photoshop : toutes les cases cochées
    - dans PaintshopPro : correction rapide, le script :

    RunScript
    Exécution en cours de Équilibre automatique des couleurs
    Exécution en cours de Amélioration automatique du contraste
    Exécution en cours de Clarifier
    Exécution en cours de Amélioration automatique de la saturation
    Exécution en cours de Adoucissement préservant les contours
    Exécution en cours de Netteté

    le résultat de Paintshop pro donne une colorimétrie plus orange, style Fuji argentique, et Photoshop plus bleue, genre Kodak. Voilà l'état de mes recherches.
    Il ne me semble pas possible de modifier le script dans Photoshop, élément par élément, alors que PSP autorise l'enregistrement d'un script sur la base d'une série de manipulations sur une image échantillon. Actuellement, je ne sais pas si la version Corel du programme assure tjs cela.
     
    #3 milo, 31 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous