module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export Story Instagram

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par loicmaison, 21 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41

    Fichiers attachés:

  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    On a rien installé du tout, du reste, tu ne peux rien installer du tout, ce n'est qu'un navigateur web de PC qui émule l'affichage d'un navigateur web de smartphone et non pas un smartphone.

    Ma compagne rentre vendredi, je ne peux pas essayer de mon côté n'ayant pas de compte Instagram. Mais de mémoire, il suffit de se connecter à son compte (normalement), de passer en émulation, puis de rafraîchir la page (F5), et la bouton + apparaît. Je lui ai indiqué cette méthode car elle n'est pas du tout intéressée par l'informatique, il faut que ça reste le plus simple possible.

    De nombreuses applications mobiles ne sont que des liens vers le site internet, c'est le site qui fournit la présentation et les fonctionnalités spécifiques en détectant l'appareil.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi non plus je n'en avait pas, j'en ai créé un pour l'occasion, avec mon adresse Gmail, et Android 8.1 sous Virtualbox ça ne marche pas mal, il m'a même proposé de ré-installer toutes les applications que j'avais sur mon smartphone Samsung S7 également sous Android 8.1.
    Mais étant sur un PC tour, je n'ai ni caméra, ni microphone.
    Il faudra que j'essaie sur le Notebook de ma femme.

    Olivier
     
  4. loicmaison

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, je viens de vérifier à nouveau, rien ne se passe en actualisant F5 ou souris...

    Du coté de Virtual box, je suis bloqué sur la page de démarrage Android !!
     

    Fichiers attachés:

  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le premier démarrage est assez long.

    Olivier
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ogt Olivier, pour Virtualbox que j'ai installé hier (sous Linux), je ne trouve pas l'option Android, tu as dû bidouiller avec "autres" ?
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai mis Other, other 64 bits, mais je pense que ça n'a pas trop d'importance (sauf la différence 32 - 64 bits).

    Si on veut faire des échanges de fichiers entre Windows et Android, il faut installer l'application "gestionnaire de fichiers" qui permet de démarrer un serveur FTP, et donc qui permet de voir le disque Android directement dans l'explorateur de Windows, comme lorsqu'on connecte un smartphone avec un câble USB.

    Edit :
    Je viens de m'apercevoir qu'il y avait plus simple que FTP pour accéder aux dossiers du PC, en utilisant l'icone "Distant" et en se connectant avec un identifiant valide. On a donc accès à tous les dossiers partagés.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    #22 ogt, 25 Octobre 2018
    Dernière édition: 25 Octobre 2018
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je me suis raté avec Android (écran noir) dans Virtualbox, pourtant avec le même DVD en bootant au démarrage ordi sur le DVD ISO Android ça fonctionne. J'ai resté sous Virtualbox un autre Linux (Slitaz) : impeccable, si j'essaye un Windows (j'en ai tout un stock, du 95, 98, 2000, XP, W7), il va falloir donner un N° de série, je les ai, mais ils ont été "brûlés" sur d'autres machines qui ne servent plus ou du moins sur ces systèmes.
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'ai pas eu de problème particulier, sinon la taille du disque que j'avais définie un peu short (4 Go) et l'accès à Internet car mon router avait bloqué l'adresse IP.

    Avec Windows, on a une période de grâce (suivant les versions 8 à 30 jours). Ensuite la machine s'arrête automatiquement (sans prévenir) au bout de 2 Heures.
    La solution, avec Windows 10, c'est d'être testeur Insider, et la ça fonctionne en continu si on fait les mises à niveau, car la validité repart pour 6 mois (c'est comme cela que fonctionnent toutes mes machines virtuelles W10).

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  10. loicmaison

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, avec Virtual Box j'ai un bug écran noir, après le (long) chargement. Je désinstalle tout. Mais à ma grande surprise ma story c'est postée correctemment depuis mon tel :mdr:... peut etre un bug d'instagram ?

    C'est ici Instagram

    Merci à tous pour votre aide.
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je pense que le problème vient de la temporisation par défaut de la mise en veille (15 s)
    On réactive Android en cliquant dans Virtualbox sur le menu :
    Machine : extinction par ACPI
    ceci est l'équivalent du bouton ; allumage / extinction sur le smartphone
    Une fois Android réactivé, il faut aller dans Paramètres et modifier
    Affichage : Délai avant veille
    J'ai mis le maximum 30 minutes
    On peut éteindre la machine par :
    Machine : extinction par ACPI

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Finalement j'ai renoncé sous Linux (trop de manips que je ne maîtrise pas) car j'ai trouvé un émulateur qui semble pour l'instant tourner impec sous W10 64 bits 1809 (portable I3), c'est NOX Player : Nox App Player_Le meilleur Android Emulateur dans le monde entier . Gratos sans pub et en français mais il en existe d'autres. Il parait que ça n'émule pas les Android au delà des 7.
    Sous Virtualbox, peut-être que mes problèmes venaient du fait que j'ai tenté de lancer directement en live du CD sans installation. Merci quand même car Virtualbox m'a servi pour tester d'autres Linux légers et là ça fonctionne super. Faut que je tape à un copain un système pour Mac pour essayer. Virtualbox mériterait une discussion sur le Repaire même si ce n'est pas 100% vidéo ...
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ben si : je m'en sert intensivement pour tester les différents produits de montage, quand c'est supporté (pas Edius, pas Pinnacle Studio, pas Resolve), par exemple toutes les versions de Premiere, Vegas, PowerDirector, ....
    Ca me permet de repartir d'une machine vierge, et donc de pouvoir ré-utiliser une version d'évaluation.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    En fait, je ne comprends pas très bien le souci de loicmaison! Perso j'ai installé Instagram (version PC) sur Windows 10 (64bits) et cela fonctionne sans problème…
    A+
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram :
    Get Instagram - Microsoft Store

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous