module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export sequence quick time

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par tony_faria, 3 Janvier 2008.

Tags:
  1. tony_faria

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour !

Bon voilà comme vous le savez le rouge bave voire pixelise ... à mort ! bein j'ai remarqué que quand on exporte le film (la video seulement) en sequence quick time sans compression et tout, film autonome coché, etc. ... et bien le rouge est nickel ! néanmoins voilà un film c'est pas que de l'image (:bravo: ) et donc il faut aussi le son ! alors comment lié le son à l'image par la suite ? c'est à dire que j'exporte séparement l'image et le son, je veux graver le film avec idvd (j'ai que ça), mais comment relier l'image et le son ? y a-t-il un logiciel ?

des bises et une bonne année 2008 !!

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton problème est bizarre. A partir de quel logiciel fais-tu l'export baveux ? :perplexe:

En dehors de ça, si tu as QuickTime Pro, tu peux ajouter des pistes son à une séquence QuickTime par simple collage. Tu as en plus dans les options de collage "ajouter à la sélection et mettre à l'échelle" qui te rendra service pour certaines synchronisations.
    Tu auras accès aux paramétrages par les "propriétés de la séquence" de la Barre des menus/Fenêtre.

Ce site est intéressant : Le garage de la video sur Mac - QuickTime
    même s'il en est encore à OS 9 ; le principe de QuickTime n'a pas changé. :)

3. tony_faria

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur fcp 5 ... tu fais quels réglages pour ton export ? c'est pour un carton titre en rouge ...

Chargement...
Discussions similaires - export sequence quick
  1. EditorChris
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    925
  2. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    900