module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] export quicktime depuis fce

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by clouet.jf, Sep 29, 2010.

1. clouet.jf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    lorsque j'exporte mon montage HD fait sur final cut express, le film quicktime que j'obtiens présente le défaut suivant : à intervalle régulier, environ toutes les 3 secondes, les éléments en mouvement de l'image se strient et se dédoublent !?

J'avais déjà eu ce problème sur FCP, et il me semble que j'avais solutionné le problème en changeant la priorité de trame.
    Hélas sur FCE il y a très peu de réglages possible.

Merci beaucoup si quelqu'un a une idée

2. clouet.jf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas encore trouvé la solution mais des infos sur le forum ;
    le phénomène de peigne et d'images fantômes est évoqué (moi c'est régulier mais bref) et me met donc sur la piste d'une mauvaise correspondance de réglage entre les images sources (hdv 1080i50) et fce. Mais il y a si peu de réglages sur fce...
    Ou images entrelacées ou pas... Ou priorité de trame...
    Bon, merci de votre aide si vous avez une idée.

3. JPP25

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je crois que fce est simplement trop limiter est n'est pas un vrai logiciel de montage hd,je suis dans la meme galere que toi et je n'ai pas trouvé de solution...
    je pense que deja il n'y a pas de vrai preset de sequence correspondant a la plupart des besoins courants,et si tu as besoin de transcoder ta video avec un codec precis bon courage.........j'ai l'impression que le logiciel affiche pompeusement un hd...........
    commercial.......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous