module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export premiere en h264 puis conversion prores422 même qualité qu'export en ..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par taipuna, 19 Juin 2011.

Tags:
  1. taipuna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que si j'exporte directement en proress 422 avec premiere j'aurais la même qualité que si j'avais exporté en h264 (qualité max) et réencodé part la suite ce fichier h264 en proress 422 ?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , non , tu n'auras plus la même qualité même si , dans certains cas , elle est peu visible . Là , tu changes de codec et changer de codec , ce n'est pas bon en numérique.
     
  3. taipuna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ! j'ai vais regarder ca de plus pres mais ca a l air acceptable
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous