module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Export: Partage vers dispositifs Apple avec FCP X

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Auckland, 22 Avril 2015.

  1. Auckland

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à Tous,

    Pour partager mes projets et les synchroniser sur un iPad, j'utilise la fonction Fichier/Partager/Dispositifs Apple 720 ou 1080... Une fenêtre s'ouvre et dans l'onglet "Réglages" je sélectionne la liste de lecture à laquelle doit être ajouté la vidéo dans iTunes.

    Lorsque le rendu est terminé, je peux visionner la vidéo depuis iTunes. Jusque là, tout est normal.

    Mais... quand je quitte FCP... La vidéo n'est plus accessible depuis iTunes! Rien d'étonnant, car elle est devenue totalement introuvable sur mon Mac :cry2:. J'ai même été voir dans le dossier du projet situé dans le fichier "Projets et événements.fcpbundie"... Rien! J'ai même poussé le vis à refaire un rendu depuis FCP, à identifier l'emplacement de la vidéo que j'ai affiché dans le finder et... en fermant FCP... Effectivement la vidéo disparait purement et simplement ooo

    Fort de cette expérience, j'ai trouvé une parade: A la fin du rendu, je vais sur iTunes pour faire une copie du film vers mon dossier vidéo que je réimporte ensuite dans iTunes pour synchronisation. Pour partager simplement et facilement... On a vu mieux!

    Question: Existe t'il un moyen, en utilisant le préset "Dispositifs Apple 720 ou 1080...", de conserver la vidéo dans iTunes lorsque je quitte FCP? Un réglage m'aurait il échappé?

    J'utilise FCP 10.1.4 sous Yosemite 10.10.3 et iTunes 12.1.2.27

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous