module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export norme MPEG2 MP@ML

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by patchanka, Jan 29, 2007.

1. patchanka

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un gros soucis, je dois exporter un spot dans les normes suivantes :

https://www.bvpdirect.org/aide/normes_encodage.htm

Je travaille sur premiere pro, j'ai exporté sous adobe encoder - mpeg 2 - cbr 8000 mais il n'accepte pas l'encodage en me signalant de changer ceci :

Propriété Fichier Spécification
    MPEG2 Profile et Level 68 MP@ML

A votre avis, quel spécification je dois coché pour arriver à ce fameux format MP@ML alors que jai respecté tt les données demandés dans le lien plus haut.

Please help :)

ps : avec bcp de recherche, la définition de norme du mp@ml m'indique ceci :
    B-frames OUI
    Chroma format 4:2:0
    Scalabilty NON

Y a til moyen de parametrer ces données dans premiere pro ?? (quesque le format 4:2:0 d'ailleurs ??)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu te pose beaucoup de question
    le MP@ML est le Main Profile at Main Level qui permet l'encodage jusqu'à 720x576 en 25i/s et 720x480 en 30i/s.
    C'est le profil standard en DVD donc pas de problème particulier, tu utilise les réglages habituels avec Adobe media Encoder en personnalisant le débit vidéo et audio conformes aux demandes de ton lien
    L'autre profil est le MP@HL : Main Profile at Hight Level qui permet de monter à 1920x1088 60i/s et 80 Mbps
    Quand au 4.2.0 c'est la spécification conforme au PAL (4.1.1 pour NTSC) pour l'échantillonage chromatique
    @+
    PS: tu peux retrouver ces infos dans les infos données par l'encoder Procoder de canopus ou dans les notices de l'encodeur de Mainconcept

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous