module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[VotreAvis] - Export K7 HDV vers HDD sans dégradation et -> 100% pratique/Débutant

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par YeP, 16 Septembre 2009.

Tags:
  1. Martin--

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je récidive avec ma réponse : Sony Creative Software - Vegas Movie Studio 9 Platinum Edition - Introduction

Il semblerait que beaucoup on peur de "Vegas platinum 9", à environ 100 Euros avec "Architect DVD".

Pour ma part, voilà 5 ans que je monte en HDV, j'ai testé du"Casablanca", du "Adobe Première Elements", j'ai bien galéré et finalement je ne suis pas prêt de changer.

Avec "Vegas" et "Sony : Click to Disc Editor" je grave des "Blu-Ray".

2. gj2452

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export HDV vers HDD

Bonjour,
    Je rejoins cette discussion qui correspond en partie à mes préocupations.
    Je conserve mes rushes HDV sur les cassettes d'origine.
    Je monte sur un Casablanca Renommee et réexporte le master sur une cassette sur mon camescope.
    Je voudrais pouvoir exporter le film en HDV sans changer de format sur un disque dur externe. L'idéal serait un disque multimédia avec sortie HDMI capable de lire les fichiers HDV qui tiendrait lieu de magnétoscope HDV. Les avantages seraient d'économiser les têtes du camescope pour les lectures, et d'avoir une copie de sauvegarde en plus de la cassette.
    Est-ce possible ?
    Merci de vos réponses avisées.

Chargement...

Partager cette page