module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Export/Import ProRes422 impossible

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par maxime117, 13 Août 2014.

Tags:
  1. maxime117

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème très handicapant qui m'empêche d'exporter et d'importer du ProRes 422 sur After Effects et Premiere.

    Lors d'un export sur AE ou Premiere en 422, j'ai un message d'erreur qui m'indique une erreur du module d'exportation puis l'application plante. Lors d'un import, j'ai bien le son, le TC et la durée mais l'image reste rouge.

    En revanche j'arrive à exporter et importer avec Final Cut, cependant un fichier de 2mn pèse 4Go ce qui me parait assez anormal...

    De plus, je ne peux plus ouvrir de ProRes 422 ni avec Quicktime ni avec le coup d'oeil du Finder. Je crois que ce problème survient depuis l'installation de Color pour Final Cut il y a 2 jours, qu'en pensez-vous ?

    Je suis un très grand consommateur de ProRes 422 donc je suis complètement bloqué, je vous remercie d'avance pour votre aide !
     
Chargement...

Partager cette page