module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export final et multicam

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par luckysims7, 20 Décembre 2019.

  1. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Clic droit sur le clip multicam dans ta timeline
     
  2. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    (donc RAF)
    Tu crées ton projet dans le format désiré, le FPS désiré
    Tu prends tes clips et tu les transcodes depuis la page media (ne pas oublier l'option Relink) pour les passer en CBR.
    Tu fais ton montage (Page color?) et tu exportes

    Méfiance : les clips issus de phone sont souvent Variable Bitrate ! Davinci Resolve n'aime , mais n'aime pas VBR si tu as la version FREE. (il faudra passer à la version Studio pour obtenir des améliorations...:hello:)

    Solution alternative : tu passes par un encoder externe avant de présenter tes clips à Davinci Resolve:perplexe:
     
  3. luckysims7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait
    le problème c'est que ce n'est pas vraiment à proprement parlé une multicam. Quand j'enregistre, ma timeline devient vide, il faut que je mettre le fichier multicam dans la timeline pour q'une fois sur 3 mon montage réapparaisse, mais j'ai plusieurs lignes vidéos, et sonores.
    Bref, cette fonction n'est pas dispo. Je vais essayer un réencodage et tout refaire... :/
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous