module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export final cut 7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jerome soleil, 6 Novembre 2018.

  1. jerome soleil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai des fichiers pris par mon 100D, en .MOV, exactement : 640/480, H264 LINEAR PCM, PAL (1-1-6) et canaux 2.
    Quand je fais l'exportation sur final cut 7, quelle est la meilleure option pour conserver le peu de pixel de départ ? Et j'ai remarqué quelque chose : une fois que j'ai importé mes fichiers dans mon "projet", je les positionne dans la timeline, là on me demande : "Modifier les réglages de la séquence et les faire correspondre à ceux du plan?" Si je mets oui : la scène est en H264, et lorsque je fais l'exportation (j'ai essayé les dizaines de possibilité), aucun résultat n'est convenable. En revanche, si je mets non, la scène est en "compressor DV/DVC PRO NCSC CCIR601" et lorsque je fais l'exportation en simple séquence quicktime, c'est top. C'est bizarre...
    Pour mon film de 10 minutes, ça demanderait que je refasse l'ensemble du montage en déplaçant tous mes fichiers dans la timeline avec la réponse non... un boulot démentiel...
    Si vous avez des idées pour faire plus court...
    Bien à vous
    Jérome
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Mes souvenirs FCP7 remontent à lui, mais essaie de sortie la séquence quicktime et en bas à gauche de choisir du ProRes. La qualité est comment ?
     
  3. jerome soleil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vais le tenter, mais je crois avoir tout fait...
     
  4. jerome soleil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais quicktime, puis dans le choix "réglage actuel", je clique et il y a environ 40 ProRes différent, lequel je prends ?
     
  5. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Apple ProRes 422, c'est suffisant. Pour les autres paramètres, tout dépend des paramètres de ta séquence, du nombre d'images par seconde...
     
  6. jerome soleil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi ! Paramètres de la séquence : H264, 25 i/s, et 640/480...
     
  7. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Cible alors un ProRes 422 25p PAL déjà pour voir.

    Je dis tout ça de tête, je n'ai plus ce soft...
     
  8. jerome soleil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je regzrfde tout à l'heure
    merci en tout cas !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous