module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] export en m2ts

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nzangel, 27 Septembre 2009.

  1. nzangel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute dans le montage video, j'ai acheté un zolie caméscope HD canon HF200 avant de partir en vacance, maintenant que je suis rentré, je fais mon petit montage.

    J'ai testé Vegas et Première. Le but est de sortir facilement une video full HD lisible par ma PS3.
    Avec vegas il n'y a pas de souci il me sort direct un fichier M2TS et sa passe sans soucis sur la PS3 mais j'aimerais utiliser Première, j'utilise un peu after effect et ça à l'air plus simple de repasser aprés avec première.
    Mon problème est que je n'arrive pas à sortir un fichier M2TS directement avec première, j'ai testé un export en MP4 en H264, ma PS3 a réussi à lire le fichier sans souci mais il faisait que quelques Mo. Je suis déja tombé sur des fichiers en MP4 en HD est ma PS3 a eu du mal (le fichier faisait environ 10Go).

    J'ai donc quelques questions :
    Est il possible de sortir directement un M2TS avec première ?
    si il n'est pas possible de le faire, quelle est la différence entre un M2TS H264 et du MP4 en H264 ? Ma PS3 arrivera t elle à lire un MP4 de plusieurs Go ?

    Merci pour vos lumières.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous