module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

export DVD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lacliquemusic, 4 Avril 2009.

Tags:
  1. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    même si tu as 5 pistes ou plus, le copier/coller ne pose pas de pb : tu cliques avec la souris et tu maintiens en la faisant glisser sur ttes tes pistes de la time line, puis clique droit, tu sélectionne "copier clips sélectionnés" puis tu colles sur la TL d'un nouveau projet d'essai

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Encore plus simple pour tout selectionner :
    - active toutes tes pistes
    - positionne le curseur en début (touche "début" du clavier)
    - utilise l'outil de sélection "tout après" (icone double flèche)

+ clic droit "copier" + nouvelle séquence + clic droit "coller le clip"

mais bon, cela ne fera peut-être rien pour ton problème

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , avec Liquid, tu peux copier tous les éléments constituants ton montage dans une nouvelle séquence vierge. Il existe plusieurs moyens mais le + simple , c'est de les sélectionner tous à la souris ( toutes les pistes doivent être ACTIVES ( gris clair ). Tu cliques droit dans un des clips du montage puis copier les clips sélectionnés. Tu crée une nouvelle séquence ( bouton K7 VHS en haut à droite ), ta TL se vide pour faire place à Nouvelle Séquence 2 ( rassure toi, ton montage est tjrs dans la première séquence ) et là, tu fais coller. Evidemment, pour un montage de 2 H 45, ça ne va pas se faire en 10 secondes. Tu va alors obtenir une séquence de couleur Lila appelée Conteneur et tu peux l'utiliser pour l'exportation. A+

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème suite à un changement de configuration et une re-installation. Liquide cherchait un fichier,utiliser à un certain moment dans mon montage, mais supprimer ensuite de la time line. Comme le lien n'a pas été effacé, au moment de la compilation avant gravure, ou exportation quelconque Liquide se mets en defaut, ce qui me semble normal.
    J'ai résolu le problème en tatonnant pas mal, j'ai d'abord fait un nettoyage du projet, (Boutin droit sur la poubelle de liquide), ensuite j'ai fait une analyse du projet, un nettoyage du render et finalement j'ai reperer le fichier dans l'onglet media de la fenêtre projet et je l'ai éffacé et tout est rentrer dans l'ordre. Liquide garde en mémoire une trace de tout les fichiers qui on été importés, qu'ils soient utilisés ou non dans la TL.

A+

Chargement...

Partager cette page