module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export du hdv

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par gregario, 19 Octobre 2009.

Tags:
  1. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Arroeux
    J'ai bien essaye de supprimer l'exécution planifié mais malgré tes conseils cela n'ai pas possible peut 'être étant sous W XP.

J'ai contourné le problème grâce à un défragmenteur gratuit plus rapide que celui de XP qui accepte le défragmentation de tous mes disques pour info = Auslogics Disk Defrag :bravo:

DANIEL @+

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re Greg , comme notre ami commun, je pense également qu'il n'est pas nécessaire de faire une défrag fréquente sur un HDD multimedia. Allez disons, une fois par an peut être.
    Par contre , voici un conseil : essayes , si tu en est capable, d'attribuer la lettre Y ou Z à ton boitier ( on y parvient par un clic droit sur le poste de travail du bureau , fonction GERER.
    pourquoi cette recommandation : Xp se mélange un peu les pinceaux de tps en tps avec les lettres de lecteurs. Et il est plus facile d'attribuer une lettre vers la fin de l'alphabet que de revenir en arrière. Je dis ça si tu utilises souvent ton boitier en liaison USB avec ton PC et que tu utilises cette même prise avec des clés USB.

Chargement...

Partager cette page