module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export depuis 422 LT

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Cambion, 4 Avril 2011.

1. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je travaille sur FCP 7 mes rushes issu du 5D que j'ai converti via mpeg streamclip en 422 LT, j'aimerais faire un export en avi en qualité optimale. comment faire, car quand je fais un export via conversion quicktime, ça mouline pendant 40 minute pour me sortir un avi pixélisé. Y a t il un moyen de faire un export sans aucune perte de qualité, sans compression depuis une séquence en 422 LT. Je cherche un format lisible de partout surtout sur vlc car pour l'instant le 422 est illisible avec VLC.

Merci de votre aide

2. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

LE codec standard du web (aujourd'hui) est du H.264 (aussi connu sous AVC ou encore mpeg-4 partie 10).

Si tu fais un export via la conversion QT, il va te faire un fichier en h.264 par défaut. Essaye déjà ça, ensuite si la qualité n'est pas assez bonne, tu peux augmenter le débit, si le fichier est trop lourd, le réduire, éventuellement réduire la taille.

Bonnes compressions,
    Damien

3. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien, ça marche, donc ce que j'ai compris : si on fait un export "séquence quicktime", il garde les paramètres de la séquence et sort un fichier 422, si on fait "via conversion quicktime", il nous fait un H.264 qui passe sous vlc, ça roule !

merci de l'aide

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous