module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export de sequences isolées

Discussion in 'Archives moteurs' started by paulcesari, Feb 4, 2008.

Tags:
  1. paulcesari

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'aimerais savoir comme faire pour exporter uniquement les sequences selectionnées.
    Par exemple si je coupe une sequence en 3 morceaux et que je veux exporter ces 3 parties comme 3 fichiers distincts, le resultat est un gros fichier contenant mes 3 morceaux.
    Y a t-il un moyen de de les exporter separement ?
    Merci
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut utiliser les marques en haut de la timeline pour délimiter la zone de travail et faire l'export de la zone de travail et non de toute la séquence
     
  3. paulcesari

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La commande se trouve dans les options lors de l'exportation en fait, merci beaucoup pour le tuyau
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous