module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export...C'est à n'y plus rien comprendre!!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Revenger2002, 25 Octobre 2002.

Tags:
  1. visagesdm

    visagesdm Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    540
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Haaa ! je préfère t'entendre comme ça myrtille ;)

    Ben non, point d'oubli(ette) il y a.
    La réponse est donnée plus haut.
    C'est vrai que Revenger aurait pu nous confirmer que son problème était résolu (ah l'ingratitude de ceux qui sont sortis de la m... ouise).
    Mais je t'explique plus en détail ce qui se passe visuellement.
    Si les rushes ont été tournés avec la trame impaire en premier.
    On suppose qu'on filme un rectangle immobile, ça donne ça :
    1 XXXXX
    2 XXXXX
    1 X......X
    2 X......X
    1 X......X
    2 X......X
    1 X......X
    2 X......X
    1 XXXXX
    2 XXXXX

    Si on change l'odre d'apparition des trames dans le cas ou le rectangle est immobile c'est pas grave on obtient ça :
    2 XXXXX
    1 XXXXX
    2 X......X
    1 X......X
    2 X......X
    1 X......X
    2 X......X
    1 X......X
    2 XXXXX
    1 XXXXX

    Mais si le rectangle est en déplacement (par exemple vers la droite de l'image) ça change tout car on remonte dans le temps, puisque la trame 1 à saisi le mouvement avant la trame 2, il est impératif qu'à la restitution on l'affiche toujours dans le même sens c'est à dire avant la trame 2 sinon on aura un effet de peigne.

    2+++XXXXX
    1++XXXXX
    2+++X......X
    1++X......X
    2+++X......X
    1++X......X
    2+++X......X
    1++X......X
    2+++XXXXX
    1++XXXXX
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page