module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Export avoir une meilleure def h264

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par popovitch, 14 Juillet 2022.

  1. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonjour,

    J'aimerai exporter une vidéo en h264 mais je trouve que la compression est trop forte.
    Pour une vidéo de 2min20s en qualité maximale et profil d'encodage élevé, ça me sort une vidéo qui pèse 227mo.
    J'aimerai en faire une qui soit moins compressé pour la cliente et qu'elle puisse la diffuser sur des grands écrans pendant des salons , ou même pouvoir faire des teasers directement avec et recompresser en suivant sans trop perdre de qualité.
    Comme dans Premiere lorsqu'on règle le débit, plus on l'augmente moins la vidéo est compressée.
    Sur Davinci, j'ai essayé en le mettant à fond mais en sortir le fichier est moins lourd quand mettant directement Qualité Maximale.

    Je vous remercie,
    Seb
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +147 / 320 / -4
    bonjour
    Il y a plusieurs possibilités de réglage dans Resolve
    Les choix par défaut et les réglages par débit

    Première question H264 ou 265

    En bonne qualité on gagne presque la moitié du poids du fichier en H265 , ce qui ne sert à rien si on ne peut pas le lire

    En 2160p j'exporte en 25 im/s à 25 à 30 Mbits , 2 minutes c'est court

    Pour Youtube 30 Mbits H265 2160p
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous