module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Export Avid: option OMF indisponible!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par leo pomme, 6 Octobre 2007.

Tags:
  1. troglo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'idée ?

2. troglo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je reprends :
    mon problème est en fait le suivant :
    ma caméra a également pris du son,
    qui sont restés, même après avoir synchroniser.

mais restés à un état secondaire, que je ne connaissais pas à Avid, une sorte de sous-couche sonore.
    Le fait est que, quand je clic droit sur un clip son, il me propose un second fichier son (celui pris à l'origine par la caméra, et qui est en .MXF). Ce fichier est inaudible, parfaitement inutile, mais c'est lui qui empêche l'export OMF (je l'ai vérifié)
    Il faut donc maintenant que je trouve un moyen de supprimer cette sous-couche (ou au pire de transcoder ces fichiers en OMF), afin de pouvoir exporter tranquillement en OMF l'ensemble du projet.

des idées ?
    merci d'avance

3. Mathieu H

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello"

essai peut être de supprimer les pistes sons associées a tes plans grâce a la fonction "Modify", puis "set track"...

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tout es dit dans le message..... fait un clic droit sur la sequence et transcode.

ps: vire tout tes precompute, car il se peut que ca soit des precompute de ta sequence qui sont encore en omf.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page