module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thomascolban, 18 Mai 2007.

Tags:
  1. thomascolban

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais savoir sous quel format exporter une sequence after effects pour obtenir un maximum de fluidité sachant que j'ai des sacades en DV avi. Je réimporte ensuite ma video dans premiere.

    merci de votre aide:jap:
     
  2. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, le mieux est de faire un export quicktime avec codec "animation" ou "tga" (ou encore png mais un peu destructeur mais beaucoup plus léger)

    Pense a bien signaler l'ordre des trames (impaire en Dv)!

    Certains te diront de faire un Dv pal, mais le codec est vraiment destructeur, ce n'est pas une bonne solution en sortie d'after!

    J'oubliais aussi, tu peux faire une suite d'image png ou tga, si tu ne veux pas un quicktime ou si tu a speur que ton rendu plante!

    ++
     
  3. thomascolban

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup je vais tenter ça !
     
  4. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    A ce propos, après avoir créer cette suite d'images, comment importer cette suite d'image dans le logiciel de montage j'utilise liquid 7 ?
    L'ensemble des images se retrouve dans le chutier et il passe sur le time line comme des images classiques et non comme une vidéo .
     
  5. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, je ne connais pas liquid 7, mais sur avid, lors de l'import il y a une petit option a cocher "autodetect sequential files", en gros il faut que tu trouves l'option pour lui dire que ce que tu veux importer est une suite d'image... (il te faut sélectionner que la premiere image pas toutes...)

    ++ :)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci.
    Je vais essayer cela sur liquid.
     
  7. lilisam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export after effect

    Bonjour
    j'espere etre sur le bon forum
    je souhaite avoir un coup de main sur le probleme que je rencontre
    j'ai creer une composition sur after effect (des cartes) et j'ai fais plusieurs exports au format quicktime animation
    un en RVB, un second en Alpha, le derniere en RVB+Alpha, mon probleme est un fois les fichiers creer et apres import dans final cut, j'ai toujours un fond noir donc impossible de mettre une video en fond en arrière plan
    je ne sais pas si je fais une fausse manip sur after effect ou si sur Final cut il y a quelques choses a faire?

    Avez vous un conseil merci d'avance
     
  8. lamarmotte

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau ici et je me suis donc inscrit car j'ai un problème avec Premiere Pro cs4, plus précisément, un problème d'importation de compositions venant d'After Effects Cs4.
    Lorsque je tente d'importer une composition dans Premiere Pro cs4, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit :
    "le module de sortie à détecté une erreur générique" et je ne peux importer aucune composition, ce qui est très gênant. :sad:

    Avez vous une solution, ou connaissez vous la réponse à ce problème?
    En attendant une réponse, merci pour votre aide.
     
  9. Ben4fi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lamarmotte,

    tu tentes d'importer quel format de vidéo?
     
  10. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    exporter pour .AVI

    Bonsoir.

    Pb EXPORT avi
    pour l'instant je ne connais presque rien sur AAE 6.5. ceci est mon premier message.

    j'ai téléchargé plusieurs vidéos sur Youtube d'environ 10 mn dans l'intention d'en récupérer des extraits pour un montage photos/vidéo de Voyage. Or les images d'hélicoptère vont du Sud au Nord et mon itinéraire va du Nord au Sud donc mes ajouts sont troublants. On voit bien sur que c'est pas la même météo , vitesse de déplacement ni point de vue donc en plus je voudrai faire marche arrière à l'hélicoptère.

    IMPORT
    mon original est en 320x240 25 ips 10:49:04
    je note que la durée passe d'emblée à 5 sec quand je glisse colle le fichier de 10mn dans le montage. ce doit être un pb élémentaire, n'est-ce pas?

    INVERSION
    Calque /Extention temporelle/ signe moins (-100)
    J'ai semble t'il réussi dans à inverser le début et la fin de cette première vidéo.
    dans le cadre comp1 la bande est hachurée

    EXPORT
    Ensuite je n'ai plus qu'à l'exporter sans le son et sous AVI pourquoi? Parce que AnyVideo Converter le sort bien et mon Pinacle Studio l' accepte ainsi.
    Il y a sans doute une meilleure résolution à obtenir mais j'ignore comment.

    Pour l'instant je voudrais donc EXPORTER pour .avi

    J'avais fait : Fichier /Export/AVI
    Réglage AVI , je décoche le son et OK.
    ensuite j'encode avec AVC en Avi personalisé . sinon çà donne un écran vert de 6 sec.
    j'ai fait 2 essais le meilleur résultat c'est 5 secondes sur 10 mn et format réduit (grande marges noires sur l'écran de controle de Studio).

    J'èspère que j'ai été clair. Sinon exigez-moi un plus.
    Merci de votre aide pédagogique
     
  11. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    j'ai résolu ces PB

    je débutais trop pour le Repaire semble t'il.:-)
     
Chargement...

Partager cette page