module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Export AE vers media encoder : fichier incomplet

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mengeco, 13 Septembre 2020.

  1. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Si j'exporte depuis AE vers Media encoder, depuis la file d'attente, mon fichier d'export ne prend en compte qu'une partie du métrage sélectionné.

    J'ai tenté de d'importer mon métrage AE depuis Média encoder, mais ça ne change rien.

    En revanche, si j'importe ce même métrage dans Première, aucun pb, il est complet. Mais je ne vais pas passer par Première pour mes exports AE à chaque fois...
     
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,
    Hors mis dans AE d'avoir mis sur la time line la limite finale de la composition au mauvais endroit,
    une longueur de la composition exporter trop courte ou dans media encoder d'avoir mis la zone de travail sur une mauvaise longueur

    je ne vois pas d'autres causes sans avoir d'image de ta compo exporter
     
  3. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton retour rapide !!

    En fait, ce sont exactement les dernières compositions incluses dans ma composition finale qui s'exportent mais pas la première partie, pourtant, c'est bien ma composition finale en totalité qui est sélectionnée pour export.

    Pour Media encoder, il doit y avoir la possibilité de sélectionner une portion de l'animation (comme sous Première), ce qui a pu se faire arbitrairement, mais je ne vois pas où ?
     
  4. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je crois avoir compris, alors effectivement, c'est bien l'échelle de temps qui est finalement prioritaire sur un export global et elle doit impérativement englober la totalité de l'animation.

    Bon, j'ai conscience que je me parle un peu à moi-même dans la mesure où ça doit faire partie des fonctions de base que la majorité des utilisateurs ont intégré.

    Cela dit, on peut noter que Première n'a rien à faire de l'échelle de temps, il exporte la totalité de l'animation placée sur la timeline, ce qui semble assez logique en même temps.

    Conclusion, heureux de ne plus être obligé de passer par Première pour exporter mes fichier AE.

    JulienBB, merci de m'avoir mis sur la piste !!
     
Chargement...
Discussions similaires - Export vers media
  1. fretnux
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    900
  2. fretnux
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    744
  3. Licioula

    [CommentFaire?] Exporter vers Viméo

    Licioula, 12 Mars 2021, dans le forum: Edius
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    847
  4. visio3
    Réponses:
    65
    Nb. vues:
    12 223
  5. giroudf
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    167

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous