module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export adobe PP - zone exportée non conforme au montage ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par altahir007, 8 Février 2007.

  1. altahir007

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut à tous ... après avoir cherché un petit moment et ne trouvant de solution pour mon problème ... je me suis résigné à poster une question :hum:

    Adobe première pro permet l'export de la séquence video vers x format d'encodage .... là rien d'extraordinaire, ma vidéo étant petite, je l'encode en mpeg1 .... mais le résultat n'est pas celui attendu :(

    En effet, lors du montage de ma vidéo la préview video qui se trouve à droite du logiciel (celle qui permet d'afficher le résultat du timeline en +/- directe) semble nikel seulement après l'export, ma video semble ne plus avoir les mêmes marges ... pas simple à expliquer .... pour faire simple voici deux images qui expliciterons mon problème :)

    [​IMG]


    lors du montage pas de soucis ma zone limitée par les fleches rouges me convient, l'annimation reste dans le cadre definit par cette preview ....

    [​IMG]

    lors de l'export mon rendu n'est pas celui limité par la preview, en effet la zone que j'ai rougie volontairement apparait alors qu'elle n'etait pas visible sur la preview.... pour information, si je clique droit sur la preview (que j'ai signalé par le cadre rouge sur l'image précédente) je suit en ajustement automatique ....

    merci d'avance ....
     
Chargement...
Discussions similaires - Export adobe zone
  1. Jc35
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    842
  2. Jc35
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    583
  3. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 364
  4. luce25
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    788
  5. Romain74
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    3 719

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous