module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export 2 pistes différentes (URGENT)

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par patchanka, 21 Juillet 2005.

1. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Sorry pour le dérangement mais j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, je débute sur final cut est j'aimerais exporter mes deux pistes (son inter et voix off...) sur deux pistes dvcam bien distinctes (pour passer au mixage après). Je n'arrive pas à exporter autrement qu'un mixage stéréo...snifffffff

Merci d'avance pour votre aide :)

2. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu devrait mettre ton som micro en left (et non pas stéréo) et la voix off en right. Gauche droite comme ça tu as sur nune piste l'une et l'autre sur l'autre.

si j'ai bien compris ta question ... :-)

3. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai en gros mis les voix sur la piste 1, la musique et son inter (bruitage...) en piste 2, le tout non mixer ! Et j'aimerais qu'à mon export (sur ma k7 dv) que ces deux pistes restent tel quels sont...
    Mais lors de l'export mon problème est que final cut "mix" les deux pistes en stéréo ce qui fait que j'ai les meme sons mélangés des 2 anciennes pistes (1 et 2) sur chacune des pistes sur la dv..
    J'espère que je suis clair ^^

Alors j'imagine qu'il a des fonction à enclencher mais j'ignore lesquels....

4. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0