module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Expliquez moi !! Vidéoclip intriguant

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Gabriel Tremblay Grenier, Sep 2, 2006.

Tags:
  1. Gabriel Tremblay Grenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,250
    Bonjour!

YouTube - OK Go - "Do What You Want"

comment ils font !!

un rack de cam... ex: 30 caméras qui filment à une hauteur différente??
    le principe du bullet time de Matrix, mais en vidéo ??

Merci ;)

2. workofmikl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui le systeme est aussi bete que ca...a part quil ny a pas besoin d'utiliser autant de camera..je pense entre 5 et 9 (cinq disposées comme le 5 d'un dé, ou 9 trois rangées de trois cameras) les angles des caméra se croisant suffit de passer de la camera centrale a la camera du bas a droite et ton oeil se charge de faire le reste du boulot :)

ca peut se rapporcher du clip Je danse le Mia de IAM realisé par gondry...ou il ne fait que avancer la camera dans un meme plan et l'oeil fait les jointure tout seul la plupart du temps

3. skip le cariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  4. LeMartien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    l'effet inverse c'est le clip des White Stripes par Gondry avec les instruments multipliés à chaque son :D

5. skip le cariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je sais pas si c'est l'effet "inverse" a celui ci, mais c'est un superbe clip...The hardest button to button pour info.
    Pour en revenir a cet effet, est-ce qu'il ne serait pas envisageable d'interpoler des images entre les 2 plans puisque tres proches ?

6. Meltingman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjours, je n'ais malheureusement pas pu voir le clip, me trouvant au boulot :(
    (je le verrais ce soir :D )

mais je peu avancer une idée, sans prétention, qui il me semble vas dans le même sens.

avec peu de caméras comme annoncé par workofmikl, et un logiciel de morphing pour transiter d'une image à l'autre on pau arriver a recréer l'effet matrix (bullet time), dans une image fixe ou encore avec une scène en continue.

le logiciel gratuit winmorf (voir rubrique FAIRE SON FILM/ les outils gratuits pour la réalisation semi pro) est capable de faire le traitement.
    http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/74560-outils-gratuis-realisation-semi-pro.html

ps: peut etre que les personnes suivante donnaient la même sorte d'information, et que j'avasi pas compris aussi :-P..

Bonne journée, :approb:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous