module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expérimentation HDR

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 4 Février 2006.

Tags:
  1. Shinjipierre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le HDR, ça sert aussi à faire des éclairage réalistes en 3D, avec certains moteurs de rendu.

Toujours avoir son appareil photo et sa boule en chrome sur soi ! :)

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    D'accord ! En fait c'est un effet qu'effectivement on utilise déjà beaucoup en photo, les prises en bracketing avec des éléments sur la photo finale provenant de l'une ou l'autre des prises selon l'exposition.

GiLd

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    on fait aussi des panoramas HDR qui sont assez saisissant de realite.
    quand tu te tournes vers le soleil, ou que que tu lui tournes le dos, la perception d'un meme objet change totalement, comme quand on est ebloui.
    c'est assez etonnant.
    Heliar VR

apparemment , il existe deja 2 ou 3 cameras HDR sur le marche qui utilisent un capteur CCD special.

super pour tourner des films X ou le spectateur peut choisir de voir la scene avec ou sans lumiere !!!

4. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je sais pas si je suis pilepoile dans le sujet mais voici un lien sur lesquel je suis tombé récemment. C'est pour un soft ou un plugin (je sais pas trop, pas encore eu le temps d'essayer), pour automatiser la fusion des images.

En tournant deux fois le meme plan sur pied avec des expositions différentes il y aurait surement moyen d'utiliser ça pour la vidéo... amis du détourage....

Dynamic Range Increase - Tone Mapping and Exposure Blending examples produced with Photomatix

a++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page