module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

existe t'il des site de téléchargement d'effet de transition pour vidéo studio 9?

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par lustou, 17 Novembre 2005.

1. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'avais récement acqui le logiciel de montage vidéo pinacle mais vu les nombreux beug de ce logiciel, j'ai décidé d'acheter ulead vidéo studio9. Je trouve ce denier logiciel beaucoup plus interressant que pinacle.

Le seul défaut que je trouve c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'effet de transition. Est ce qu'il a a sur le net des sites qui offre des effet de transition à télécharger pour ce logiciel. J'avais trouver un site de téléchargement d'effet de transition pour pinacle ()

je remerci d'avance toute personne qui pourra m'aider

2. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    oui, il y a les les transitions Burger (gratuites) dont le site de telechargement figure quelque part dans ce forum, je l'ai trouvé par hasard, mais en faisant une recherche sur google on doit pouvoir retrouver ce site
    Je les utilise aussi bien avec video studio 9 qu'avec MSP 8.
    certains sont pas mal du tout.

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  4. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pur ce site

Je vous remerci pour ce site, c'est vrai que les effet de transition sont pas mal du tout, la pluspart sont même personalisable.

Si vous conaissé d'autre site de ce style surtout n'hésitez pas à me donner leur adresse.

merci d'avance

5. yaya59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

bonjour j ai bien trouver le site ou l on peut telecharger les effets mais je voudrai savoir comment on fait pour les mettre dans le logiciel d ulead pour se servir de sais effets.
    je vous remecie
    en attendre d une reponse

6. mc62100

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

comme indiqué sur le site officiel :
    ce qui en français donne :
    Vérifier que videostudio est éteind.
    Placer tous les fichiers vfx dans le dossier vfx de VideoStudio (c.a.d. 'C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead VideoStudio 8.0\vfx_plug')
    Redémarer VidéoStudio.

Dans tes effets tu auras maintenant un dossier Burger avec toutes tes nouvelles transitions :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous