module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Existe-t-il un projecteur 8 mm avec sortie s-video

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par koquille, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme vous tous la pub m'agace un peu sur ce forum.

Mais la je trouve que vous allez un peu loin. J'ai grace à Ludovic pu faire réparer une caméra beaulieu.
    Il n'a jamais été avare de ses conseils et de son savoir-faire avant meme que je fasse réparer mon materiel chez lui.

Alors certes, il n'a pas été des plus subtile dans la manière de proposer ses services mais je trouve messieurs les modérateurs que votre jugement et votre sentence manque pour une fois de modération.

Tout le monde devrait se calmer un peu, il est déja suffissemment dur de trouver des compétences dans le domaine du super 8...

Amicalement à tous.

R1

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    L'une des fonctions les plus importantes du modérateur est de faire respecter la charte... Qu'avons-nous fait de plus ?

3. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui effectivment mais j'ai trouvé que la manière et les propos étaient un peu rudes mais je ne veux pas lancer de polémique.

Passons à autre chose.

R1

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous