module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exemple pour les fans

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tigremaster, 14 Juillet 2006.

1. dessinos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les vidéo faut les héberger sur un site externe et pas sur le forum, ici tu met juste le lien et ça marche normalement. :D

2. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. le scorpion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salu atous je vien d'arriver sur ce forum qui a l'air pas mal mais c'est comme ca ke vous acceuillez les nouveau????

4. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

"salu atous je vien d'arriver sur ce forum qui a l'air pas mal mais c'est comme ca ke vous acceuillez les nouveau????"

non, non, rassure toi.....

d'habitude on fait faire une dictée et après on les jette aux lions.......

amicalement rené

5. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WOAAAAAAAAAAAW moi perso les effets spéciaux je les trouve TROP beaux !!! En plus le mec avec barbe et les cheveux noirs il fait trop penser DIRECT a DBZ !!!!!

Si tu donnes des cours je suis pres a payer TRES TRES cher pour que tu puisse m'apprendre un peu, comme ca a force d'abnégation et de travail je finirais peut etre par arriver au centieme de ton niveau exellent.

6. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: Humm le scorpion, le tigre, langage SMS, problème avec le pluriel, les majuscules... Tu ne serais pas un cousin très très proche de notre maître en effets spéciaux ?

7. le scorpion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais je croit que je ne vais pas tardé à quitter ce forum,à ce que je vois les nouveaux ne sont pas trop les bienvenus!!!Et XARGOS a raison ces effets sont très bien et vous feriez bien de prendre sont exemple et de montrer un peut ce que vous savez faire au lieu de lui jouer des mauvais tours!

ps:je m'appelle scorpion car j'aime ce perso dans mortal kombat.

8. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y en a vraiment qui ont des problèmes d'ego (surdimensionnés) sur ce forum !!!

Ce n'est pas une séance de psychanalyse ici, alors arrétez de vous la mordre et participez un peu sérieusement à ces débats.
    Point de "je me la pète, je suis plus beau et plus fort que toi, je maitrise mieux mon PC que toi etc. ", arrétez le délire.
    Faites partager vos connaissances au plus grand nombre, et si ce n'est pas le cas, laissez au moins ceux qui veulent en profiter en profiter réellement !!!!

Scorpion, tigre, etc...
    A bon entendeur ...
    Colinlaur

9. skip le cariboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Refaire la pub citroen avec shake et pas savoir mettre une vidéo en ligne c'est triste...

10. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on aimerait tous la voir cette fameuse pub refaite... Si tu veux, tu me l'envoies et je te l'héberge sur mon ftp quelques jours. C'est simple, rapide et ça permettra de couper court à toutes ces railleries à ton égard...
    PS : Mon mail est dans mon profile

#25 Reglisse22, 17 Juillet 2006
    Dernière édition: 17 Juillet 2006
  11. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ho oui:bravo:

GiLd

12. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il a pas le temps de te l'envoyer puisqu'il est en train de la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo:

13. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et les ami, arretez de jeter de l'huile sinon on s'en sortira jamais. ;)

14. darksayen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau moi aussi et je n'ai pas eu de problème d'accueil... Il suffit d'être poli, courtois, sympa, amical, ce genre de choses, pour qu'on te rende la pareille. Bien sûr, on ne peut pas s'entendre toujours avec tout le monde mais entrer sans casser la porte, ça peut aider à se faire accepter.

Pour Tigremaster, un conseil en passant : gagne un peu en souplesse car si tu es techniquement bon en compositing ou autre chose, tant mieux pour toi. Ce qui est bête, c'est que si ça se trouve, un jour, peut-être des membres du Repaire voudront mettre en commun leurs compétences dans un film et même si tu es doué, à cause de ton caractère, personne ne voudra bosser avec toi. Désolé de terminer ce post de façon négative mais j'essaie de te faire réagir dans le bon sens. A toi de jouer...

15. dudu44

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne pourrait-on pas cloturer ces posts définitivement. Cela devient sans aucun intérêts. Le repaire est un forum d'entre-aides pas un forum d'épate. Si Tigremaster est si fort, il n'a pas besoin du repaire, donc qu'il se barre ! On serait curieux de voir la pub, les videos de combat, mais on va pas mendier pour un bout de video, qui, si cela se trouve, ne vaut rien en plus. Ce n'est pas de la provoc, mais des posts aussi inutiles qui continuent à vivre polluent le forum. messieurs les modo, vous savez ce qu'il reste à faire...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous