module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exemple pour les fans

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tigremaster, 14 Juillet 2006.

1. tigremaster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici des exemple pour les fans de dbz et au fait THE GRAVE,FANTASYA ET LES AUTRE QUI MON CRITIQUER ALLER AU DIABLE!!!
    d'abord vous faites des sales remarques parcequ'il y a eu un bug pour les pieces jointes donc un probleme de votre site et ensuite vous critiquer mes exemple qui sont en passant des photo prises de video car votre magnifique forum bug aussi avec les video!
    DONC AVEC VOS REMARQUES AUSSI GENTILLES NE VOUS ATTENDEZ PAS A AUTRE CHOSE QUE DES RENVOYMENT DE BALLES C'EST A DIRE DES REPONSES AUSSI CONNES QUE VOS REMARQUES.

Moi je suis venu sur ce forum donner des idées et en recevoir si possible au passage mais aparament c'est pas le style de la maison car meme le soi disant responsbale TECHNIQUE des effet speciaux c'est y coller donc une chose: c'est MINABLE.

Fichiers attachés:

2. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

ça fait du bien.....je sais je suis passé par là.....

Sache que le forum est grand et avec le temps tu l'apprécieras.
    Le tigre deviendra alors chaton.

En ce qui concerne ta proposition, je suis intéressé et ne dois pas être le seul.
    Alors pourquoi ne pas faire un essais pour voir...

merci et reste cool mon ami.

amicalement rené

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tigremaster

Ton topic a été vérouillé une fois. C'est pas la peine d'en recréer un autre pour saoler tout le monde avec ton égo qui en a pris un sacré coup.

Ici, c'est un forum d'entre-aide, pas un ring de boxe. Un modo est déjà intervenu car ton discours partait en sucette mon ami.
    Je ne vois pas ce qui te permet d'insulter les membres de ce forum comme tu le fais.

Si dans ce forum tu as l'air d'être persécuté (je ne pense vraiment pas que ce soit le cas) rien ne t'empèche de ne plus y venir.

A réagir comme ça, tu vas devenir Persona non grata et tu risque de te faire banir.

Bon, je ne suis pas là pour remplacer un modo, mais je pense avoir assez d'expérience sur ce forum pour te dire de te la jouer humble, car tu as beau de croire au dessus de tout le monde, c'est pas parce que tu tripote des images sur AE qu'il faut te croire supérieur en tout point.

Si des gens se sont moqués un peu de toi sur le topic précédent, ce n'est pas méchament, c'est juste parce que ça fait partie de la vie d'un forum. Ta réaction a été excessive, et j'espère que tu t'en rend compte.

Ceci étant dit, si tu veux rester sur ce forum, il va falloir être plus zen mon garçon. Et en étant plus zen, c'est comme ça qu'on commencera à voir tes qualités. Pour le moment tu nous montre beaucoup trop de défauts sur toi même et ça, c'est pas très cool.

Bienvenue sur le repaire quand même.

PS : Je ne t'enguele pas, je t'avertis, c'est tout :)

4. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

La douleur t'égare tigremaster :lol:
    Nan plus sérieusement je pense que tout le monde est d'accord avec Reglisse, tu t'es énervé pour rien, yavais vraiment pas de quoi s'exité comme ça.

Bon pour ton effet, j'attend une vidéo moi :)
    Et aussi, ya une semaine tu posais des questions à tout bout d'champ pour savoir plein de trucs avec AE (et autres) et maintenant tu viens te la pété avec tes effets qui, pour ma part, je trouve ne sont pas incroyable. Enfin bon j'attend ta vidéo.

5. tigremaster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de un c'est pas avec after effect que j'ai fait ces effets c'est pour les amateur after effect,deuxiemement le forum bug au niveau des video si quelqu'un a une soluce....

au fait ne venai pas me bassiné avec votre psycho de m....de ca ne prouve pas du tout votre superiorité en la matiere.ah oui si yen a un qui fait mieux que ca qu'il me montre car j'aime bien rigolé devant un bon café et une cigarrette.

6. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu t'appelles Georges Lucas ?
    Tu n'as pas l'impression que tes chevilles enflent ?

Elles sont sympa tes images, ne dis pas avec quel logiciel tu as fait çà car personne ici est à ta hauteur.

Pour les amateurs on peut sortir le même effet avec Particle Illusion, çà prendra 5 mn.

@+
    :jap:

7. tigremaster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non la ta mal jouer game over particle ne fait pas ca en 5min mais ca tu le sait tres bien patate (si oui prouve le gros malin) de deux j'ai pas fait ca avec particle bien qu'il soit en ma possession et je doute que toi tu est les moyen de te l'offrir avec ton ptit after effect tout mimi tu fait encore des ptite eclair elaboré ooooh c'est mimi tout plein....
    ALLEZ NE TEN VEUT PAS TROP C'EST PAS DE TA FAUTE.

PS:révise deux ou trois kg de tutorial et revient me voir.pffffff hahahahhahahahahaha!!!!

8. tigremaster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous voulez me mettre sur cale???rien de plus simple sortez moi un truc gigantesque avec apple shake et nous verrons soit disant en passant je peut vous donné des cour sur ce logiciel je le maitrise assez bien j'ai reussi a refaire la pub de Citroen avec le robot voiture dansant.POUR VOUS ALLER C'EST GRATUIT VOUS ME FAITE DE LA PEINE AVEC VOS PETITS ALO DE AE....AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH:lol: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

9. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, alors on a enfin la réponse : c'est fait avec Shake...

Alors puisque tu as l'air de snober un peu tout le monde ici, montre-nous toi aussi un truc qui arrache... Montre-nous ta supériorité... Là aussi, on va rigoler...

Montre-nous la pub citroen que tu as faite, et là, on jugera.

Maintenant, si tu as l'ai aussi calé sur Shake, tu devrais savoir que Shake et AE sont différents et ne font pas la même chose. Sache aussi un truc, c'est que tu n'est pas le seul sur ce forum à utiliser Shake.

PS :Si tu maitrises si bien Shake, pourquoi tu fais des trucs à 2 balles, des petits effets Dragon Ball Z (rien que ça, ça fait sourir !)...

Perso, je peut te parler de certains films qui ont été truqués avec AE, et là, tu rigolera moins quant aux possibilités de ce soft.

Mainteant, comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis pas modo ici, et pour des gars comme toi, je le regrette fortement.

Reste zen, mec, et rentre dans le rang si tu veux pas de faire kicker... Rigolo, va !

C'esr rare quand je m'énerve ici, mais des fois, je peux pas faire autrement. Et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.

Réfléchis bien mon garçon à ce que tu va dire dans tes procahins posts et topics.

PS 2: Si un modo pouvait vérouiller ce topic qui se barre en sucette, ce serait cool.

10. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tigremaster
    si tu regardes ton premier post, en début il n'y a pas de pièces jointes ce qui suscite quelques réactions, ensuite tu joints des pièces et de l'agressivité ... inutile

Pour ce qui est de la vidéo, tu ne peux pas en joindre, toutes pièces doit faire moins de 20kg, mais tu peux ouvrir un site d'hébergement gratuit et redirigé vers celui-ci

enfin, reste dans les limites de la charte que tu as signé pour poster, on viens ici pour lire, apprendre, prendre des idées, aider ... et tes propos doivent se modérer.

Explique la pub de citroen ou celle de tes images mais quand tu postes, il faut aussi s'attendre à la critique.

Keep cool mec

11. Papain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime beaucoup le 2nd degres... mais là...

12. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

alors là, chapeau bas les mecs, de droite et de gauche dans cette joute je dirais match nul.....

mais j'attends les tuts........

amicalement et évité si possible les pipi caca.....

rené

13. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être serait-il intéressant de savoir pourquoi tu es si aggressif avec tous les membres de ce forum ?
    As tu quelque chose à revendiquer ?
    Si oui, fais le dans un esprit de partage, ce n'est pas une compétition...

Un projet réalisé en 6 ou 8 Mois de temps de travail peut très certainement aboutir à de très beaux résultats, et le contraire non. Expliques nous ta démarche, que l'on comprenne...

Ciao
    Colinlaur

14. tigremaster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout Ce Que Je Voulai Dire C'est Que Je N'aime Pas Tro Ae En Ce Qui Concerne Mes Images Je Lai Ai Pris De Video Et Comme Je Nest Pas Dhebergeur Donc Je Nai Jai Pas De Lien Video

Donc Si Il Ya Des Defau Sur Les Exemple Jaccepte Volontier Les Critik Poliment Biensur Et Que Je Nai Pas Besoin De Vanne A 2balles Car Vous Voyer Ce Que Ca Donne Un Vrai Combat De Coq.

Merci.

Le Tigre.

15. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tigre master, on doit alors se connaitre je travaille en continue pour citroën et j'ai bossé sur la video que tu cite, t'as ma photo en avatar tu devrait me reconnaitre si tel est le cas;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous