module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exclusion de M. Eric D.

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by bcauchy, Sep 2, 2005.

Tags:
  1. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stumpy
    Ta décision chevaleresque est toute à ton honneur
    Les décisions passionnelles sont toujours néfastes et dans ce cas précis ce sont les repairenautes qui sont pénalisés et non les dirigeants.
    merci à toi noble chevalier :)
    Dom

2. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chevalresque , chevalier....
    vous vous y croyez les gars , j'espere que c'est du 2eme degré !:lol: :lol:

3. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être exagéré mais sincère :)

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Si c'est sûr Senior Tuco. Ca répond a une réaction épidermique, on est là malheureusement dans un conflit d'individus à individus au dépend de la collectivité.
    J'applaudis à la saine réaction de Nono 44, et j'adhère à 100 % à sa remarque :

je crois que nous avons tous à y gagner en laissant le temps au temps.

Il faut aussi que la direction en soi conscient et ne prennent pas, elle non plus, de mesures épidermiques.

GiLd

5. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas vraiment d'accord. Ne serait-ce que par la Pub, les dirigeants du site profitent de la notoriété de celui-ci. Et elle vient de tous ces posts donnés gratuitement.

Vous pourrez trouver la même information ICI

Quand au fait de ne pas prendre parti dans des conflits, en disant : "Tout ça ne nous regarde pas", on a bien vu le résultat en septembre 1938 avec Daladier et Chamberlain...

Bobcrane, J'aime particulièrement le coup de brosse à reluire envers NONO44. C'est vrai quoi, il faut qu'il laisse ses messages punaisés, parce que sans eux , il ne reste plus grand -chose sur le Repaire.

Mais non ! Justement s'il ne sont plus là, tu vas pouvoir faire les tiens et te faire bien voir. C'est vrai que quand on voit le niveau technique de tes messages et à raison d'une moyenne de 0,24 par jour , ca risque d'être dur ! :bravo:

Mais je te rassure, c'est bien avec tes 328 messages d'être devenu modérateur, ton obéissance va faciliter ton avancement. :D :D

:jap: :jap:

6. senior tuco

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que nous sommes d'accord, et je considère également très sage la remarque de Nono 44 .
    Je ne veux pas rentrer dans le fond du débat, n'y ayant pas participé et ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants.
    Mais on réfléchit toujours mieux la tête froide.

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    "Tout ça ne nous regarde pas", on a bien vu le résultat en septembre 1938 avec Daladier et Chamberlain... Vous pourriez prendre des comparaisons un brin plus subtiles !:lol:
    Cendron j'ai deux fois plus de messages à mon actif que toi, est-ce à dire que j'ai deux fois plus de légitimité que toi sur ce site ?;):D

GiLd

8. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK c'est un peu poussé comme comparaison, mais ca m'agace de voir des gens vouloir ignorer des situations en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, c'est à dire leur petit intérêt personnel.

A propos de la légitimité de Bobcrane, je constate en regardant le niveau technique moyen assez bas de ses post ainsi que leur nombre journalier, qu'il rentre parfaitement dans le moule de ces nouveaux modérateurs qui font que les discussions deviennent insipides et tournent souvent en rond par manque de lucidité technique. Je ne parle pas de toi, bien sûr.

Et je ne pense pas non plus que la légitimité se compte au nombre de post. Mais il est assez frappant que ce soient souvent des modérateurs avec un nombre peu élevé qui soutiennent inconditionnellement Michel.
    D'habitude, on voit très rapidement à la clarté d'une réponse la compétence technique d'un intervenant, qui engendre le respect. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé chez Bobcrane.

Comme toi j'ai attendu longtemps avant de me déterminer sur ce conflit que je n'estime pas seulement de personnes, mais de fond.
    Maintenant je suis sûr qu'il y a vraiment un problème lorsque je vois les leçons de morale à six sous et le comportement de petit chef des modérateurs ayant décidé d'ahérer à la ligne du parti. (De nouveau, ce dernier paragraphe ne te concerne pas)

Enfin on ne peut pas dire en voyant le nombre de réactions des repairenautes, y compris des récents, que le problème ne vient que des modos démissionnaires comme le fait Bobcrane.

:jap: :jap:

9. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +431 / 1,387 / -13
    Laisse moi croire que l'écriture de cette phrase a de loin dépassée ta pensée.

Tu ne peux quand même pas assimiler des milliers de repairenautes souhaitant utiliser ce forum pour ce qu'il est (un échange sur la vidéo), et peu désireux de se jeter dans la polémique, au comparatif cité plus haut. Ceci serait inconvenant.

Et les enjeux n'ont quand même rien de commun avec ceux de septembre 1938.

Heureusement...

10. ebmars

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, pour la rentrée, le repaire connait sa tragédie grecque, on peut très bien utiliser des termes comme catharsis, climax, et même si on est sur un site de vidéo, ces termes scénaristiques ne s'emploie pas, ici, pour une fiction, malheureusement.

A quand le Deus ex machina, pour rétablir tout ça!!

C'est bien dommage.

11. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ cendron

"Bobcrane, J'aime particulièrement le coup de brosse à reluire envers NONO44. C'est vrai quoi, il faut qu'il laisse ses messages punaisés, parce que sans eux , il ne reste plus grand -chose sur le Repaire.

Mais non ! Justement s'il ne sont plus là, tu vas pouvoir faire les tiens et te faire bien voir. C'est vrai que quand on voit le niveau technique de tes messages et à raison d'une moyenne de 0,24 par jour , ca risque d'être dur !

Mais je te rassure, c'est bien avec tes 328 messages d'être devenu modérateur, ton obéissance va faciliter ton avancement. "

328 messages:mon petit ne parle pas de ce que tu ne sais pas
    nouveaux modérateurs:petit je suis là depuis 1998,va te recoucher.c'est pas avec tes 1000 messages que tu peux t'amuser a faire un concour de quequette avec moi.
    DE PLUS JE N'AI AUCUNE PRETENTION RELATIVE AU SUCCES DU REPAIRE!!!!!!
    de plus a ma connaissance le repaire n'a jamais rabattu ses clients comme une vulgaire prostituée de forum.

D'habitude, on voit très rapidement à la clarté d'une réponse la compétence technique d'un intervenant, qui engendre le respect. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé chez Bobcrane.ben moi mon respect t'etait naturellement acquis mais maintenant je pense qu'il est l'heure que tu aille faire la sieste.

modérateurs ayant décidé d'ahérer à la ligne du parti:moi je prend pas parti , je m'en fous de ces histoires , qu'il se prennent la tete s'ils veulent.je dis seulement que quand on se casse on se casse .

brosse à reluire vers NONO44:aucunement , mais je l'aime bien les polemiques avec lui sont sympa
    c'est vari NONO je l'AIME BIEN et alors qui ça gene?

ton obéissance va faciliter ton avancement:obeir à qui?je savais pas qu'on etait à l'armée
    avancement:je savais pas que j'étais rémuneré!

niveau technique :je m'adapte au message auxquels je repond je ne fait pas fuir les newbee à la difference de bien d'autre je fais preuve de tolerance , la preuve je te répond!

"A propos de la légitimité de Bobcrane, je constate en regardant le niveau technique moyen assez bas de ses post ainsi que leur nombre journalier, qu'il rentre parfaitement dans le moule de ces nouveaux modérateurs qui font que les discussions deviennent insipides et tournent souvent en rond par manque de lucidité technique"

des exemples!!! des exemples!!!:lol: :lol:

#56 Bobcrane, Sep 5, 2005
    Last edited by a moderator: Sep 5, 2005
  12. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mr m'a répondu que le fait de devenir modérateur sur l'autre site faisait de moi un démissionaire du repaire.
    Mais ou est la démocratie ???!!!!

Que Mr me montre dans la charte qu'il est interdit d'être modérateur sur d'autre forum.

La polémique Mr a tout fait pour l'entretenir . A un moment j'ai informé Mr de mon soutien mais vu la tournure des événements...

13. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    no comment !!!

14. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il a sorti son argument culturel :lol: :lol: :lol:

15. Gwenn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir...

Ben dites donc.....

Allez histoire de détendre l'atmosphère...
    Site de Bobcrane (sur son profil)

http://www.icherche.com/

4eme ligne à gauche...."chef"
    J'suis sûr l'a pas fais exprès le gars ! ! !:D

Bon j'suis un peu taquin...mais vu le niveau de certain post....

Bernard

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous