module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exclusion de M. Eric D.

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par bcauchy, 2 Septembre 2005.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +852 / 2 970 / -74
    Je réve ..ou ...?

Y a pas comme au moins un message qui a "disparu" ??? :perplexe:

Censuré :col: .. oh NON ... :non: ça recommence ....:help:

Bertrand :cool: :cool:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +852 / 2 970 / -74
    J'ai comme une impression ..bizarre...

Bizarre ...Vous avez dit bizarre ...

Il semble ... que ce profil :

Ou sa forme mutante [​IMG]

( correspondant à une absorption massive d'une toxine spécifique ... "Kleenex"...)

"Clic" deux fois sur la vignette...

génére comme une forme d'allergie chronique au sein du Repaire ..

Shame on you ...

Bertrand :col: :col:

#2 bcauchy, 3 Septembre 2005
    Dernière édition: 5 Septembre 2005
  3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +852 / 2 970 / -74
    Mais .. ce sont TOUS les messages d'Eric ...

:help: Il n'y a plus aucun messages d'EricD ...
    Quel gâchis:perplexe: :col:
    Petit..petit ..petit....
    "Clic" deux fois sur la vignette

4. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui... mais pourquoi ce geste :perplexe:
    :(

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bcauchy,

Eric D, après avoir notoirement contribué positivement au Repaire pendant longtemps, a désormais adopté une attitude ouvertement hostile envers l'équipe de modération et envers l'administration du Repaire suite à quoi il a, après l'avoir évidemment cherché donc, été exclu du Repaire.
    A sa demande expresse, ses contributions ont elles aussi été supprimées.

C'est très regrettable certes...mais son attitude ne nous a laissé aucun autre choix.

Michel

6. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disparition d' Eric D

Ou est passé Eric D

Tous ces messages n'existent plus !
    volatilisé ?
    Quelqu'un peut-il nous expliquer ?

:help:

7. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reglement de comptes

C'est quand même dommage
    on se croirait à l'école maternelle , on se dit civilisé et en démocratie, les avantages pour les reperainautes étaient nettement supérieures à ces querelles de personnes, la pluralité a toujours été bénéfique, c'est comme celà que l'on avance et que chacun s'enrichit de l'autre.
    Bref, vive le repaire, celui-ci ou un autre. J'admire ces personnes qui passent du temps pour partager leurs connaissances et je regrette qu'Eric , avec lequel j'ai tant appris, ne soit plus sur ce forum
    bonne soirée à tous
    Modi

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Si tu as lu le post précédent, tu as vu la réponse de MR :
    C'est ici :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=103596&pagenumber=2

Bob

9. albertino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai également beaucoup appris avec Eric et je regrette particulièrement sa "disparition".
    J'avais même pas remarqué qu'il s'opposait à certaines "autorités" du Repaire ; quel naif je fais !
    Je trouve que ces derniers mois certaines réalités exacerbées se font jour et m'inquiètent quelque peu. Le Repaire victime de son succès et de son aura grandissante ?

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +852 / 2 970 / -74
    Re: reglement de comptes

on se croirait à l'école maternelle , on se dit civilisé et en démocratie.....

ces querelles de personnes, la pluralité a toujours été bénéfique, c'est comme celà que l'on avance et que chacun s'enrichit de l'autre....

je regrette qu'Eric ... ne soit plus sur ce forum...et Phil21, et Stumpy, et mcr, et SaintKro, et Nono44, et Yvesp, et Monique... grande lessive de printemps ...

Dans "mes" équipes "je" privilégie toujours les fortes personnalités.. ce n'est pas confortable ..parfois presque incontrôlable .. mais je n'ai jamais pu réussir de très grand projet/défi qu'avec ce type de profil ...et pas avec des hommes de salon.

Ce sont des hommes de terrain, durs, compétents, type commando .. ils te respectent si tu es à la hauteur ..si tu sais faire, leur montrer..et pas causer ..surtout pas " tu fais ça parce que c'est moi le chef ".. de grandes gueules .. rançon d'une solidité et d'une confiance à toute épreuve ..si l'on sait la mériter ..!!!

Pas des hommes d' état major engoncé dans leur verbiage politiquement correcte à la recherche d'un avancement quelconque....

"Je reboucle" c'est petit, mesquin, lamentable, règlement de compte par trop facile ...

MR " je " n'ai pas l'impression que beaucoup d’entre nous partage ton appréciation :

- - - - - ->>"...C'est très regrettable certes...mais son attitude ne nous a laissé aucun autre choix..."

N.B.:
    c'est l'une des clefs du début des hostilités ..eu égard à certain nouveaux ..

11. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...heu ! ma messagerie m'averti "nouveau message délai pour la jvc..." et je trouve tout ça ?!?
    ... :( PAS COOL COMME INFO
    ...ne serait il pas judicieux à ce stade du débat d'ouvrir une rubrique "machine à laver" ?

12. nathy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu’est-ce qu'il se passe ici ?

Eric D. c'est le Monsieur caméra ici. Quand je vois tout ce qu'il a fait pour ce forum c'est n'importe quoi !

Aucuns autre repairenaute ne m'a jamais répondu aussi rapidement et aidé. Je lui dois beaucoup.

Ce forum risque de tourner à n'importe quoi. En plus, quand j'aurais des questions sur tel ou tel caméscope, qui me répondra comme Eric l'a déjà fait ? Je ne vois pas là...

13. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    587
    Appréciations:
    +456 / 1 530 / -13
    Peut-être pas, mais au moins remettre cette discussion là où elle devrait être : sur le forum des forum.

Parce que avec tout ça j'ai oublié de répondre à Pepitolefou (désolé) qui me demandait si j'avais pu tester la HD100.

Eh bien non, pas pour le moment, car elle n'était pas arrivée vendredi !!!

Là, par contre, j'espère que nous allons être un peu hors sujet du titre initiale de cette conversation parce que sinon ce sera effectivement : "livraison en octobre".

14. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    "Disparition"

A destination des gens surpris de la "disparition" d'Eric D.

M. D., après avoir démissionné avec fracas de son poste de modération du Repaire, suite à des désaccords insurmontables avec l'équipe de modération et avec l'esprit du Repaire dont je suis le garant depuis 8 ans, s'est transformé en pourfendeur de l'équipe de modération et de l'administration du Repaire.
    Il est désormais modérateur sur un autre site qui convient probablement mieux à son "éthique". C'est très bien ainsi.
    Ses nombreuses interventions agressives sur le Repaire, ses attaques incessantes contre la modération du Repaire depuis cette démission ont finalement mené récemment à son exclusion du Repaire.
    Il a devant mon avertissement exigé la suppression de ses contributions. Cette suppression entrainait fatalement aussi (et il ne peut pas maintenant faire semblant de l'ignorer) la suppression des discussions qu'il avait initiées. De ce fait des interventions d'autres Repairenautes ont donc forcément disparu avec. La responsabilité de ces effacements lui incombe. Sa motivation quant au pourquoi cette exigence, j'en laisse les Repairenautes juges.
    Je n'ai aucune intention de continuer le dialogue avec Monsieur D. L'expérience a montré que le dialogue public avec les gens de mauvaise foi ne mène à rien de bon pour le Repaire. Son exclusion est ferme et les nouveaux comptes qu'il aura sans doute le temps libre pour ouvrir sur le Repaire seront supprimés également.

Ce post n'est pas du tout un encouragement à réactiver les polémiques stériles qui ont ravagé le forum il y a 2 mois, dont personne ne veut plus ici et sur lesquelles s'est appuyé la naissance d'un site concurrent.
    Ceux qui souhaitent m'apporter leur vision des choses sont bienvenus en mail ou en message privé.
    Merci de votre compréhension

Michel

15. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En attendant une explication clare et honnette avec Mr, Je repire ce message
    Une fois de plus, la balle est dans ton camp Michel...
    A toi de savoir la prendre cette fois ci...

@+ YvesP

#15 YvesP, 4 Septembre 2005
    Dernière édition: 4 Septembre 2005
Chargement...
Discussions similaires - Exclusion Eric
  1. caraibe
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 149

Partager cette page