module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EX1 avec Macbookpro ou Imac 27'' ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par robex1, 15 Avril 2010.

Tags:
  1. robex1

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Bonjour,
    J'ai une caméra EX1, et j'aimerais investir dans une station de montage. Seulement je ne sais pas s'il vaut mieux que je m'achète un portable (Macbookpro) ou un Imac 27'' I7. Évidemment je n'ai pas assez d'argent pour investir dans un macpro. L'I7 m'intéresse bien, mais est-il capable de lire et gérer des fichiers vidéo de la EX1?
    Je vous remercie de vos conseils.
    Robin
     
  2. didierLyon

    Appréciations:
    +7 / 39 / -0

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    je travaille sur un "vieux" MBP de 2 ans (Core2Duo 2,6) avec des rush en ProResLT donc sensiblement le même débit que ce que tu peux avoir.
    ça fonctionne pour des montages simples.
    Je vais le changer pour un nouveau MBP i7
     
  3. robex1

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    En fait j'aimerais savoir si un Imac i7 gère bien les images HD (XDCAM) pour des montages sur Final cut pro?
     
  4. didierLyon

    Appréciations:
    +7 / 39 / -0

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    je laisse la place aux autres, je n'ai jamais monté que sur des MBP...
     

Partager cette page