module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

évolution de "itin"

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par smaky1, 24 Décembre 2006.

Tags:
  1. smaky1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message pour JCM,

    Il y a un an environ vous aviez annoncé que vous étiez sur une nouvelle version de itin.
    En cherchant sur le forum je ne trouve rien dans ce sens.
    J'ai donc passé à "heroglyph".
    C'est dommage car il ne manquait pas grand chose à ce super petit logiciel pour être aussi performant que "heroglyph" en ce qui concerne un tracé d'itinéraire.

    Dommage dommage...........
    Meilleures salutations.
    Smaky1
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous